"ONPC" : Muriel Robin recadre Charles Consigny sur la GPA, "votre ton me déplaît fortement"

POLEMIQUE – Invitée samedi soir de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché", Muriel Robin n’a pas supporté que le polémiste Charles Consigny coupe la parole à Marc-Olivier Fogiel, lors d’une discussion sur la gestation pour autrui (GPA). L'échange qui s'en est suivi fut particulièrement musclé, et Consigny a même menacé de quitter le plateau.
"Vous ne savez pas de quoi vous parlez Monsieur, vous ne savez que lire des livres." Charles Consigny se souviendra longtemps de sa rencontre avec Muriel Robin sur le plateau d’"On n’est pas couché". L’humoriste n’a pas apprécié du tout que le polémiste interrompe à plusieurs reprises l’animateur Marc-Olivier Fogiel. "La manière dont vous vous adressez à Marc-Olivier me déplaît fortement", a encore réagi Muriel Robin à l'attention de Charles Consigny.
Marc-Olivier Fogiel était venu présenter son livre "Qu’est-ce qu’elle a ma famille", dans lequel il raconte avec eu recours à la gestation pour autrui (GPA) pour devenir papa de deux petites filles (Son témoignage est à retrouver dans la vidéo ci dessus).
Citant la philosophe Sylviane Agacinski, qui y est opposée, Charles Consigny a fait sortir de ses gonds Muriel Robin lorsqu’il lui a coupé la parole à son tour. Le début d'un échange musclé, qui devrait rester dans les annales de l'émission. "Si je ne peux pas répondre, je m'en vais", a menacé Charles Consigny, peu soutenu par Laurent Ruquier. "Vous avez une réaction de people, vous réagissez à tout par l'émotion", a-t-il répliqué à Muriel Robin.
Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été innombrables, certains estimant que Laurent Ruquier avait "lâché" son chroniqueur lors de cet échange tendu.
Sur le même sujet
Projet de loi bioéthique : la PMA pour toutes de retour au Sénat
La justice reconnaît la filiation pour un couple d'hommes après une GPA : quelles sont les conséquences de cette décision ?
"Notre vie a pris tout son sens" : Christophe Beaugrand et son mari, papas d'un petit garçon
Filiation des enfants nés par GPA à l'étranger : l'Assemblée fait machine arrière
Le lien de filiation entièrement reconnu par la Cour de cassation dans le cas d'une GPA
L'Assemblée vote la reconnaissance de la filiation des enfants nés par GPA à l'étranger, contre l'avis du gouvernement
Les articles les plus lus
Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge
EN DIRECT - Joe Biden promet suffisamment de vaccins pour tous les adultes américains "d'ici fin mai"
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?
Covid-19 : AstraZeneca, itinéraire d'un vaccin décrié finalement réhabilité