Opéré, Jean-Pierre Pernaut s'absente du JT de TF1

Opéré, Jean-Pierre Pernaut s'absente du JT de TF1
Médias

Toute L'info sur

La Matinale

LES MEDIAS - Jean-Pierre Pernaut s'absente du JT de 13 Heures de TF1 pour quelques semaines, suite à une opération de la prostate.

Absent du JT de 13 Heures de TF1 depuis quelques jours, Jean-Pierre Pernaut a tenu à rassurer ses fans via un tweet mardi. L'animateur, qui est remplacé par Jacques Legros le temps qu'il revienne, y affirme avoir subi une "intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate". Suite à cette annonce, 22 000 personnes ont tenu à lui témoigner leur affection sur Twitter. A découvrir également : après l'expérience calamiteuse de "Marseille", Netflix tourne actuellement "Osmosis", une série 100% française principalement axée sur le sexe. Au programme de la soirée : la mini-série "Les impatientes" sur France 2 et le jeu télévisé "Burger Quiz" sur TMC.

Ce mercredi 26 septembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle de Jean-Pierre Pernaut qui a donné la main à Jacques Legros dans le JT de 13 Heures de TF1. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter