Patrick Sébastien s'associe à TF1 pour faire renaître le "Plus grand cabaret du monde"

Patrick Sébastien va collaborer avec TF1 pour une nouvelle version du "Plus grand cabaret du monde".

COME BACK – Invité sur Europe 1, l'ancien animateur de France Télévisions a confirmé qu'il allait faire renaitre son émission mythique sous la forme d'un spectacle qui tournera dans toute la France fin 2020.

C'est une affaire qui roule entre Patrick Sébastien et TF1. Alors qu'il passera le 31 décembre en compagnie de Karine Ferri et de Christophe Beaugrand sur le plateau du "Grand Bêtisier du 31", l'ancien animateur de France Télévisions a révélé qu'il avait un projet de taille avec la première chaîne. Invité ce lundi au micro de "Votre grand journal du soir" sur Europe 1, Patrick Sébastien a confirmé le retour du "Plus grand cabaret du monde", mais pas sur le petit écran. 

Il proposera un spectacle réunissant magiciens, acrobates et jongleurs, avec une tournée prévue dans toute la France fin 2020. Le coup d'envoi de ce "grand barnum" est fixé au 23 novembre 2020 avec 30 Zéniths prévus et une quarantaine d'artistes sur scène. Un projet très ambitieux. "On a un partenaire sur cette tournée, qui a été adorable de nous soutenir, c'est TF1", a expliqué Patrick Sébastien qui promet des numéros de qualité. 

Lire aussi

Si les relations sont au beau fixe avec la première chaîne, il n'est pas pour autant question d'une quelconque arrivée de Patrick Sébastien sur son antenne. "Je ne vais pas faire d'émissions sur TF1 (...) ça n'a rien à voir avec la télé mais ils s'engagent parce qu'ils y croient et parce qu'ils trouvent que c'est un spectacle populaire et qu'ils aiment les gens (...) Donc je les remercie et ils vont nous accompagner avec des bandes-annonces", a-t-il poursuivi. 

Est-ce une façon de faire un pied de nez à son ancien employeur ? "Non c'est simplement que peut-être que ces gens-là (TF1) ils aiment les gens qui sont privés de ça. (...) Le 31 décembre, on a privé les gens de tout ça. Je sais que plein de gens vont regretter qu'il n'y ait pas ce spectacle...", a conclu Patrick Sébastien. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Confinement allégé : une nouvelle jauge définie pour les lieux de culte

EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

EN DIRECT - Vendée Globe : Louis Burton, nouveau dauphin de Charlie Dalin

Miss France 2021 : passez le test de culture générale des candidates

Roumanie : un mystérieux monolithe métallique découvert, semblable à celui trouvé dans l'Utah

Lire et commenter