"Pékin Express" : M6 contrainte de suspendre le tournage et de rapatrier les candidats de son édition "all stars"

Médias

INFO LCI – Le tournage de la prochaine saison de "Pékin Express", qui fait revenir des candidats emblématiques des précédentes éditions, a été interrompu en raison d'un problème d'autorisation en Mongolie. Il devrait toutefois reprendre dans les prochaines semaines.

Coup dur pour M6. Le tournage de la prochaine saison de "Pékin express" a été brutalement interrompu quelques jours à peine après le coup d'envoi. En cause ? Un problème d'autorisation pour traverser la Mongolie, pays à travers lequel les binômes devaient passer durant leur périple pour relier Moscou à Pékin. Selon les informations de LCI, les participants ont été rapatriés en France en attendant que le tournage reprenne d'ici fin septembre.

"C’est un arrêt temporaire", a confirmé M6 au Parisien. Malgré cette grosse galère, M6 pourra diffuser le programme présenté par Stéphane Rotenberg à la date prévue, soit en 2020. Mais la chaîne devra expliquer à l'antenne les raisons de cet arrêt soudain de la course lors du montage final. 

Lire aussi

Une édition "all stars"

Pour cette nouvelle saison, M6 a eu l'idée de faire revenir des candidats emblématiques des précédentes éditions. Si la chaîne n'a pas confirmé l'identité des participants, de nombreuses rumeurs circulent déjà. On devrait notamment revoir les frères bûcherons Thomas et Mathieu, les sœurs Laëtitia et Aurélie, les sportifs Cécilia et Mathieu, les Corses Julie et Denis ou encore le couple bling-bling Maxime et Alizée. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter