DALS version anglaise : un candidat pris en flagrant délit de tromperie avec sa danseuse

DALS version anglaise : un candidat pris en flagrant délit de tromperie avec sa danseuse

Médias
DirectLCI
ÉCART - Les tabloïds anglais sont sur le qui-vive depuis la découverte d’une histoire de liaison entre un concurrent et sa danseuse. Et pour cause, les deux sont déjà mariés…

Et si un duo de danseurs avait franchi la ligne rouge ? Outre-manche, Strictly Come Dancing, la version anglaise de Danse avec les stars est sous le feu des projecteurs. Une des célébrités a été aperçue avec sa danseuse en train de l’embrasser. Sauf que les deux sont déjà en couple et mariés, explique Télé Loisirs. Depuis, les deux protagonistes sont dans la tourmente.

En début de semaine, l’acteur Seann Walsh est aperçu à la sortie d’un bar bouche contre bouche avec sa danseuse dans l’émission, Katya Jones. Exaspérée, la femme de l’acteur, Rebecca Humphries, elle aussi actrice, publie un long communiqué sur Twitter où elle décrit notamment la soirée en question. Une soirée où elle se retrouve seule alors que Seann Walsh lui envoie un message lui indiquant qu’il prenait un verre avec sa danseuse. Elle poursuit. "Je lui ai répété que ses actions depuis trois semaines me laissaient croire que quelque chose d’inapproprié se passait entre eux. Il m’a répondu de manière très agressive, m’a traité de pshycho, de folle". Ambiance.

Excuses publiques

Résultat, pour éteindre le feu, Seann Walsh est obligé de s’excuser publiquement, et invoque l’alcool. "Je voudrais m’excuser sincèrement pour tout ce que j’ai fait. Il n’y a pas d’excuses mais c’était une erreur due à une soirée un peu trop alcoolisée".

De son côté, la danseuse Katya Jones a dû aussi faire repentance."Ce fut une erreur qui ne se reproduira plus, après quelques verres. J’aime mon mari et nous sommes heureux ensemble. Cela ne reflète en aucun cas notre relation". L'Angleterre est tenue en haleine depuis le début des événements et attend avec impatience l’émission qui se déroulera ce samedi 13 octobre. Le duo sera scruté sans doute comme jamais.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter