PHOTOS - 20 ans après "Docteur Quinn", Jane Seymour retrouve Joe Lando et appelle à un retour de la série

Médias
DirectLCI
RETROUVAILLES - Le duo phare de la série culte diffusée sur M6 dans les années 1990 a pris la pose le temps d'une séance photo postée sur Instagram par la comédienne de 68 ans, qui a invité les fans à se mobiliser pour "ramener Docteur Quinn".

Ils ont quitté Colorado Springs pour le soleil de la Californie. C'est à Malibu que Jane Seymour, Joe Lando et William Shockley ont ravi les fans de "Docteur Quinn, femme médecin" avec des retrouvailles inattendues. Les interprètes de Michaela, Sully et Hank ont pris la pose au soleil pour une série de photos partagées mardi 19 mars par la comédienne de 68 ans sur son compte Instagram.


"On répète notre texte... Oh attendez, on doit d'abord ramener 'Docteur Quinn'", s'amuse-t-elle, lançant un appel à ses followers qui adoraient le show diffusé sur M6 dans les années 1990. "Que tous ceux qui sont en faveur de cette idée écrivent dans les commentaires la manière dont ils aimeraient voir notre histoire reprendre", poursuit-elle.

#BringBackDrQuinn

Le message a été entendu plus que de raison par des admirateurs débordant d'imagination. Certains voient bien "Michaela diriger l'hôpital", d'autres voudraient découvrir Colleen en mère de famille et Brian en journaliste pour une grande publication. Hank pourrait aussi avoir des petits-enfants, tout comme Docteur Quinn qui "serait une grand-mère apprenant à la nouvelle génération comment être un courageux combattant pour la justice sociale et l'intégration". Notre héroïne et Sully seraient évidemment "encore très amoureux" dans cette suite d'idées qui a surpris Jane Seymour.

Dès le lendemain, elle partageait un autre cliché en guise de remerciements pour "l'importante vague de réponses" déclenchée par son post précédent. "Vous avez tous d"excellentes idées et il n'y a aucun doute que vous êtes les meilleurs fans. Nous vous remercions du plus profond de notre cœur", assure-t-elle en utilisant le même hashtag, "#BringBackDrQuinn", "ramener Docteur Quinn". Et si une simple plaisanterie débouchait sur une reprise en bonne et due forme ? Etant donné la multiplication des reboots en ce moment à Hollywood, de "Buffy" à "Beverly Hills", on ne serait pas étonné de voir revenir le meilleur médecin du Midwest.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter