Plus de 6 millions de téléspectateurs pour l'interview d'Emmanuel Macron sur TF1

Médias
DirectLCI
AUDIENCE - 6,3 millions de téléspectateurs ont suivi l'interview du président de la République dans le 20 heures de TF1 ce mercredi selon Médiamétrie. La première chaîne récolte une part d'audience de 25,8%.

Un quart des téléspectateurs ont écouté le président de la République mercredi 14 novembre. Filmée depuis le  porte-avions Charles de Gaulle, et diffusée sur TF1, l’interview d’Emmanuel Macron a rassemblé 6,3 millions de téléspectateurs, d’après les données de Médiamétrie.

Menée par Gilles Bouleau, cette interview , diffusée également sur LCI, a permis à la première chaîne de récolter 25,8% de part d’audience. Pendant une vingtaine de minutes, le chef de l'Etat est revenu sur la colère des "gilets jaunes" mais aussi sur la diplomatie française et les attaques de Donald Trump à son encontre. À la surprise générale, Emmanuel Macron a également fait un mea culpa. Le président a concédé ne pas avoir "réussi à réconcilier le peuple français avec ses dirigeants". 


Il y a plus d’un an, le 16 octobre 2017, 9,5 millions de Français avaient écouté Emmanuel Macron pour son premier 20h sur TF1.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter