Hapsatou Sy devient chroniqueuse pour Cyril Hanouna et répond aux propos "surréalistes" de Thierry Ardisson

Médias
DirectLCI
MERCATO - Plus d'un mois après avoir quitté "Les Terriens du dimanche", Hapsatou Sy a annoncé qu'elle participerait désormais à l'émission "Balance ton post", qui est diffusée le vendredi soir en deuxième partie de soirée sur C8. Elle a également réagi pour la première fois aux soupçons de Thierry Ardisson sur l'origine de son clash avec Eric Zemmour.

Elle reste sur C8. Mais change de maillot. Hapsatou Sy rejoint Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse pour l'émission "Balance ton post", diffusée le vendredi soir en deuxième partie de soirée. L'officialisation de son arrivée a été faite mercredi soir par le chef d'équipe dans "Touche pas à mon poste". "Je suis très très heureux de l'accueillir dans l'équipe. Tu sais que je t'ai toujours suivie, depuis des années, même quand tu faisais "Le Grand 8" avec Laurence Ferrari", a déclaré l'animateur. 


"Ça faisait longtemps que j'avais envie de travailler avec toi et là ça y est, ça se concrétise", a-t-il ajouté sous les applaudissements du public. Un accord dont LCI vous parlait quelques jours après le départ de la jeune femme des "Terriens du dimanche". Les tensions entre eux ? C'est du passé, assure-t-elle. "Beaucoup de gens disent en permanence qu'on s'est clashé. C'est le monde de la télé, ça arrive. On se bagarre, on se défend, rien de grave. On s'est toujours réconcilié avec des gros hugs", a expliqué Hapsatou Sy avant que la séquence ne se termine par une embrassade entre les futurs collaborateurs.

Il voudrait que j'ai dit à ma maquilleuse : 'Reste devant l'écran et surtout, s'il y a un buzz, filme-le !'Hapsatou Sy à propos de Thierry Ardisson

Les tensions avec son ancien patron Thierry Ardisson ne semblent elles pas près de s'éteindre. "Je ne crois pas au principe de dire qu'il faut répondre à la bêtise par le silence. La bêtise, ça se combat", insiste Hapsatou Sy, répondant d aux propos tenus par l'animateur des "Terriens du dimanche" dans une interview à l'hebdomadaire Le Point. Il la soupçonne notamment d'avoir orchestré la polémique avec Eric Zemmour pour faire parler d'elle. Faux, martèle la chroniqueuse.

"Comment imaginez-vous qu'avec un téléphone portable on puisse enregistrer quatre heures d'émission ? Même des extraits !", se défend-elle. "Thierry dit quelque chose qui est absolument intenable (...). Il voudrait que j'ai dit à ma maquilleuse : 'Reste devant l'écran et surtout, s'il y a un buzz, filme-le !'. C'est surréaliste de dire ça", a-t-elle déclaré. La suite au prochain round.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter