Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : Vincent Cerutti vole au secours de sa compagne

Médias
DirectLCI
TOUCHÉ - Dans un tweet publié ce mercredi, Vincent Cerutti apporte son soutien à sa compagne, Hapsatou Sy, dans l’œil du cyclone depuis son clash avec Eric Zemmour sur le plateau des "Terriens du Dimanche".

Dans la polémique qui l’oppose à Eric Zemmour, Hapsatou Sy peut compter sur le soutien indéfectible de son compagnon, Vincent Cerutti. Dimanche dernier, quelques heures après la diffusion des Terriens du dimanche, l’animateur livrait le fond de sa pensée sur son compte Twitter :

Depuis, les relations entre la jeune femme et ses employeurs se sont pour le moins tendues. Sur CNews ce mardi, Thierry Ardisson lui a reproché "un bad buzz complètement nul", avant de révéler qu’il lui avait avancé le salaire de six émissions, "parce qu’elle a des problèmes d’argent."


Choquée, Hapsatou Sy a dévoilé sur Instagram, à la demande du service juridique de C8, l’extrait de l’émission coupé au montage, au cours duquel l’écrivain déclare que son prénom est "une insulte à la France".

Même si le producteur Stéphane Simon a tenté de calmer le jeu sur le plateau de TPMP, rien ne dit qu’Hapsatou Sy participera jeudi à l’enregistrement du prochain numéro des Terriens. Comme elle, son compagnon ne digère pas la polémique.


Ce mercredi, il s’est de nouveau adressé à ses abonnés sur Twitter :

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, 37 ans tous les deux, vivent une belle histoire d’amour depuis 2015. Le 28 avril 2016, la jeune femme a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Abbie. L’an dernier, ils  sont devenus le premier couple à participer, séparément, à "Danse avec les stars" sur TF1.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter