"On va le farcir" : Patrice de "L'Amour est dans le pré" chouchouté par ses prétendantes

Médias
DirectLCI
DATING – Il fait partie des chouchous de l'émission de rencontres de M6. Lundi soir, Patrice a reçu ses soupirantes Anna et Sylvie chez lui dans le Centre-Val-de-Loire pour un premier dîner à trois. Fier comme un coq, il a tenté d'impressionner les dames avec sa nouvelle notoriété.

Après s'être adonnés aux joies du speed dating, les célibataires de "L'Amour est dans le pré" faisaient découvrir lundi leur quotidien à leurs prétendants et prétendantes. L'occasion pour Patrice, osiériculteur-vannier de 50 ans, de fanfaronner un peu en étalant devant les filles tous les articles qui lui ont été consacrés. "Vous voulez quoi en premier ?", demande le célibataire, non sans une pointe de fierté. 

C'est pas fini, quand il n'y en a plus, il y en a encore !Patrice

"C'est pas fini, quand il n'y en a plus, il y en a encore !", poursuit Patrice ravi d'avoir une double page dans un magazine aux côté de Florent Pagny. "Et puis c'est pas terminé, à mon avis il y en aura d'autres après", l'encourage Sylvie sous le charme de la célébrité naissante du candidat.

Visiblement amusée, Anna décide de son côté de lire à voix haute les coupures de presse étalées devant elle. "Patrice je l'adore il est trop chou. Je suis sûre qu'il peut rendre une femme très heureuse ". "Oh mon petit chouchou à la crème. On va le farcir", se lâche la prétendante. Ça promet !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter