EXCLU VIDÉO "50' INSIDE" - Sur le tournage de "Ducobu 3" : quand Florent Peyre se prend pour Nikos

EXCLU VIDÉO "50' INSIDE" - Sur le tournage de "Ducobu 3" : quand Florent Peyre se prend pour Nikos
Médias

PREVIEW - A quelques jours de la sortie de "Ducobu 3" au cinéma, LCI et "50' Inside" vous emmène dans les coulisses du premier film d'Elie Semoun en tant que réalisateur. Découvrez un extrait du reportage diffusé ce samedi 1er février sur TF1.

Il n'était jamais passé derrière la caméra. Pour sa première en tant que réalisateur, Elie Semoun s'est attaqué à un univers qu'il connaît bien : celui du cancre préféré des enfants, Ducobu. L'humoriste signe le troisième volet cinématographique de l'écolier au pull rayé noir et jaune, qui sort en salles le 5 février. 

Un tournage forcément pas comme les autres pour celui qui reprend le rôle de l'instituteur Latouche. Les équipes de "50' Inside" ont posé leurs caméras derrière celles du néo-cinéaste pour un reportage en coulisses qui sera diffusé samedi 1er février sur TF1.

Dans cet extrait que nous vous dévoilons en avant-première, Mathys Gros - l'interprète de Ducobu - participe à une sorte de télécrochet en chantant "Con Te Partiro" d'Andrea Bocelli.  Pendant qu'Elie Semoun distille ses conseils à son jeune acteur, Florent Peyre se montre attentif en attendant sa scène. "Je joue le rôle du présentateur du 'Mini-conservatoire', qui est une espèce de 'The Voice Kids'. Je suis une espèce de Nikos", s'amuse-t-il avant d'imiter l'animateur.

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent