"Good Doctor" : TF1 diffusera la saison 2 dès le 6 novembre

Médias
DirectLCI
SURPRISE – Face au succès de la première saison de "Good Doctor", TF1 a décidé de ne pas attendre. Et d’entamer la diffusion de la deuxième dès le 6 novembre.

Impossible de lui résister. Depuis son lancement le 28 août, la série "Good Doctor" cartonne chaque mardi soir sur TF1, avec 6.1 millions de téléspectateurs en moyenne depuis sept semaines, soit 28% du public.


Alors que la chaîne française diffusera le 30 octobre les derniers épisodes de la saison 1,  elle vient de décider d’entamer dès la semaine suivante la diffusion de la saison 2, qui a débuté le 24 septembre dernier aux Etats-Unis sur la network américaine ABC.

Le 6 novembre prochain, les fans de la série médicale pourront donc découvrir "Hello", un épisode un peu spécial puisqu’il a été écrit par Freddie Highmore, l’interprète à l'écran du jeune médecin autiste Shaun Murphy.

"Mes scènes préférées sont celles où on n’est pas entièrement sûr de ce qui va se passer lorsqu’elles commencent", racontait le comédien prodige de 26 ans dans un entretien accordé à "Entertainment Weekly".


"J’aime lorsqu’il y a plusieurs niveaux de lecture, et que certains ne sont pas apparents tant qu’on n’a pas lu l’intégralité du script (...) Et j’adore les silences", ajoutait le prodige, qui a également prévu de réaliser lui-même un épisode dans les prochaines semaines.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter