"Grey's Anatomy" a trouvé le chirurgien qui remplacera le Dr Karev dans la saison 16

"Grey's Anatomy" a trouvé le chirurgien qui remplacera le Dr Karev dans la saison 16

CASTING - Pas de panique, Alex Karev ne quitte pas la série médicale ! Mais licencié à la fin de la saison 15, dont l'épisode final a été diffusé au printemps sur TF1, il a bien fallu au Grey Sloan Memorial embaucher un médecin pour prendre sa suite en pédiatrie. Attention, spoilers.

Il y aura bientôt un nouveau doc' en ville. L'hôpital le plus célèbre de Seattle accueillera dans les prochaines semaines le Dr Cormac Hayes, chirurgien qui prendra les rênes du service de chirurgie pédiatrique du Grey Sloane Memorial dans "Grey's Anatomy". L'annonce a été faite par Deadline ce week-end et confirmée par Kevin McKidd, l'interprète d'Owen Hunt, qui a partagé l'article en question sur sa page Facebook.

Si l'on n'en sait pas beaucoup plus sur ce médecin qui succédera à Alex Karev, licencié à la fin de la saison précédente, on connaît en revanche le nom de son interprète. Le rôle a été confié à l'acteur irlandais Richard Flood, vu dans les séries "Shameless" et "Crossing Lines". 

Lire aussi

Le casting de "Grey's Anatomy" n'a jamais été aussi européen, l'Irlandais rejoignant l'Anglaise Camila Luddington (Jo Karev), l'Ecossais Kevin McKidd, les Italiens Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca) et Stefania Spampinato (Carina DeLuca). On espère que l'arrivée de ce nouveau personnage viendra redynamiser une saison 16 qui tourne pour l'instant un peu en rond après quatre épisodes. Le dernier, diffusé jeudi 17 octobre aux Etats-Unis, a enregistré la plus mauvaise audience de la saison mais reste, avec 5,73 millions de téléspectateurs, largement leader sur l'ensemble des séries de la soirée.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

EN DIRECT - Covid-19 : l'Ordre des médecins pour un "accompagnement" plutôt qu'un isolement des malades

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Le journaliste Rémy Buisine a-t-il vraiment refusé de répondre à l'IGPN?

Lire et commenter