"Grey's Anatomy" : ces deux personnages vont enfin vivre une histoire d'amour

Médias

SPOILERS - La saison 16, qui débute le 26 septembre aux Etats-Unis, verra se former un couple qui risque de diviser les téléspectateurs, comme le révèle la showrunneuse Krista Vernoff à "Entertainment Weekly".

Les fans de "Grey's Anatomy" comptent les jours avant le retour de leur série favorite. Plus d'un mois avant la diffusion du premier épisode de la saison 16, programmée jeudi 26 septembre sur ABC aux Etats-Unis, la production lâche au compte-gouttes les informations sur ce qui va advenir des médecins du Grey Sloane Memorial.

Autant vous dire qu'on se moque pas mal des dossiers médicaux. Ce qui nous intéresse avant tout, ce sont les relations entre les personnages. Et surtout leur évolution. Comme tous les ans, il y aura évidemment de l'amour dans l'air à Seattle mais entre qui ? Le couple formé par Meredith Grey (Ellen Pompeo) et Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) survivra-t-il à l'enquête pour fraude ouverte à la fin de la saison 15 ? Amelia Shepherd (Caterina Scorsone) va-t-elle tenter le coup avec Atticus "Link" Lincoln (Chris Carmack) ? Et que va-t-il advenir du triangle amoureux Teddy Altma (Kim Raver)/Owen Hunt (Kevin McKidd)/Tom Koracick (Greg Germann) ?

C'est un petit peu le bazar et assez amusant- Krista Vernoff

Entertainment Weekly vient apporter la réponse à notre dernière question, grâce à l'ingénieux Kevin McKidd qui a partagé l'article sur sa page Facebook samedi 17 août. On y apprend donc que Teddy et Owen, parents d'une petite fille née en toute fin de saison dernière, vont aller plus loin en se donnant enfin une chance. "Après des années à se languir, le mauvais timing et les opportunités manquées, Teddy et Owen se jettent en tant que nouveaux parents dans une nouvelle relation amoureuse. C'est un petit peu le bazar et assez amusant", a détaillé Krista Vernoff, la showrunneuse de la série.

Voir aussi

J'ai dit aux scénaristes que j'adorais jouer un personnage qui galère, qui a toujours des problèmes et qui en cause. Ça, je veux que ça continue- Greg Germann (Tom Koracick)

De quoi mettre fin à des années de frustration entre ces héros qui ont toujours eu des sentiments l'un pour l'autre. Mais jamais au même moment. On se souvient de l'escapade "je t'aime moi non plus" d'Owen à Berlin qui a entraîné la grossesse de Teddy et son installation à Seattle, alors que le chirurgien était en couple avec une autre. Ce choix des scénaristes devrait également agacer les fans de "Grey's Anatomy" qui se sont pris d'affection pour Tom Koracick qui, rappelons-le, a fini la saison 15 en train de monter un berceau sans savoir que l'enfant de sa compagne était né. 

Voir aussi

"J'ai dit aux scénaristes que j'adorais jouer un personnage qui galère, qui a toujours des problèmes et qui en cause. Ça, je veux que ça continue", nous a confié son interprète Greg Germann lors du Festival de télévision de Monte-Carlo en juin. Niveau galère, il devrait donc être servi. Surtout si on ajoute un ingrédient supplémentaire à la balance, à savoir la multiplication des crossovers avec la petite soeur "Grey's Anatomy : Station 19". Et donc des potentielles romances entre médecins et pompiers. On imagine aussi que le retour d'une ancienne star du programme, annoncée mais pas officialisée, devrait venir agiter les salles de garde.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter