"Koh Lanta" lance sa nouvelle saison avec le #KohLantaRunChallenge

"Koh Lanta" lance sa nouvelle saison avec le #KohLantaRunChallenge
Médias

DÉFI - Denis Brogniart et cinq aventuriers emblématiques invitent les téléspectateurs à dessiner le célèbre totem de l’émission en courant grâce au principe du "GPS drawing". A la clé ? Une place pour assister à la finale de "L'Île des héros", qui démarre très prochainement sur TF1.

Ils sont cinq et il n’en restera qu’un. Sara, Jessica, Teheiura, Claude et Moussa, aventuriers emblématiques de "Koh Lanta", repartent à l’aventure pour la prochaine saison de l’émission, intitulé "L'île des héros", face à 14 candidats surmotivés. Un retour au bercail qu’ils ont souhaité partager avec les téléspectateurs d’une manière un peu particulière.

Accompagnés de Denis Brogniart, ils ont lancé dimanche 26 janvier le #KohLantaRunChallenge, un défi aussi ludique que sportif. Le concept ? Chausser ses baskets, brancher son smartphone et dessiner en courant le célèbre totem du programme selon le principe du "GPS drawing" - littéralement le dessin par GPS. 

Peu importe la distance, l'essentiel est dans le dessin

Les aventuriers ont donné l’exemple autour de la tour TF1 mais peu importe le lieu et la distance, l’essentiel est dans le résultat. La page TF1 & Vous propose des idées de parcours de 5 à 10 km dans plusieurs villes de France pour ceux dont le sens de l’orientation laisseraient à désirer.

Voir aussi

A la clé ? Non pas l’immunité mais une rencontre avec Denis Brogniart et une invitation pour assister à la finale de la prochaine saison de "Koh Lanta", qui sera diffusée en direct sur TF1 dans quelques semaines. Dix participants seront tirés au sort parmi les photos partagées sur les réseaux sociaux. À condition d'avoir utilisé le hashtag #KohLantaRunChallenge et d'avoir tagué l'animateur et TF1.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent