VIDÉO - Découvrez le visage des 24 aventuriers de "Koh-Lanta les 4 Terres"

VIDÉO - Découvrez le visage des 24 aventuriers de "Koh-Lanta les 4 Terres"

TÉLÉVISION - Alors que la nouvelle saison de "Koh-Lanta" revient sur vos écrans dès la fin du mois d'août, découvrez les portraits des 24 candidats du jeu d'aventure de TF1, qui viennent d'être dévoilés.

Plus que quelques semaines avant le grand retour de Koh-Lanta. L’émission, qui a rythmé les longues semaines de confinement pour de nombreux Français, revient à partir du 28 août sur les écrans. Une nouvelle saison à laquelle participeront 24 aventuriers, dont les photos et prénoms viennent d'être dévoilés (voir vidéo ci-dessus).

Une édition qui apporte son lot de nouveautés. Et pour cause, les candidats vont être répartis dans quatre groupes en fonction de leur région d’origine : le nord, le sud, l’est et l’ouest. Mais ce n’est pas tout. Il n’y aura plus une, mais deux récompenses pour les jeux de confort. La tribu gagnante pourra choisir celle qu’elle souhaite, laissant l'autre à l'équipe arrivée deuxième. 

La tribu à la troisième place rentrera, elle, au camp tandis que la quatrième sera envoyée sur "l’îlot de l’exil" pendant 24 heures. Un coup dur pour ceux qui se retrouveront dans cette situation, puisque cet isolement aura lieu juste avant l'épreuve d’immunité et les éliminations. 

Lire aussi

"De nouveaux jeux et de nouvelles épreuves" seront proposés aux 24 aventuriers pour cette saison, précise Denis Brogniart qui promet "de très nombreux retournement de situation et de très nombreux bouleversement". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

EN DIRECT - Covid-19 : le plan blanc déclenché dans la région PACA

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.