La rentrée de Karine Le Marchand chamboulée par le Covid-19

Karine Le Marchand vit une rentrée compliquée à cause de l'épidémie de Covid-19.

CHANGEMENT DE PROGRAMME – Alors que le tournage de "La France a un incroyable talent" a été reporté à cause d'un cas de coronavirus dans l'équipe, Karine Le Marchand a également dû décaler le lancement de sa nouvelle émission sur RTL.

Coup dur pour Karine Le Marchand. La nouvelle animatrice de "La France a un incroyable talent" voit sa rentrée télé compromise par le Covid-19. Le tournage des auditions de l'émission de M6 qui devait débuter ce mardi 25 août, a en effet été reporté après la découverte d'un cas de Covid-19 dans l'équipe. 

"Le protocole sanitaire mis en place avant le tournage des auditions de la 15e saison de 'La France a un incroyable talent', en application des recommandations (...), a permis de détecter un cas de Covid-19 dans l'équipe", a précisé dans un communiqué le producteur du programme Fremantle France. "La sécurité du public, des candidats, de notre personnel et de nos animateurs est notre priorité", assure la production qui "suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible".

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières infos sur l'épidémieA quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Lire aussi

L'amour est dans le pré de retour mi-septembre

Après le départ de David Ginola qui présentait ce concours de talents depuis quatre ans, c'est Karine Le Marchand qui prend le relais pour cette 15e saison du programme phare de M6. Ce cas de Covid-19 entraine par ricochet le report de l'enregistrement de la nouvelle émission de l'animatrice sur RTL. Intitulé "On ne répond plus de rien", le programme devait être enregistré ce jeudi 27 août pour une diffusion diffusée samedi matin. Son lancement est donc reporté à une date ultérieure. 

"On a pris la décision de reporter la diffusion de l'émission, pour sécuriser tout le monde", a déclaré une porte-parole de la radio. En attendant que les choses rentrent dans l'ordre, on retrouvera Karine Le Marchand aux commandes de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" à partir du 14 septembre prochain sur M6. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Week-end de l'Ascension, vaccin AstraZeneca... l'appel de Jean Castex

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.