"Les 12 Coups de midi" : Jean Luc Reichmann dévoile les coulisses du jeu désormais tourné sans public

Jean-Luc Reichmann nous présente le nouveau décor de son jeu.

DIVERTISSEMENT – A partir de ce mardi, les fidèles des "12 Coups de midi" découvriront de nouveaux numéros du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. L'animateur a publié les premières images du plateau confiné.

Il est aux anges. Ce lundi 11 mai, Jean-Luc Reichmann a repris le chemin des tournages des "12 Coups de midi". L'animateur a profité du déconfinement pour mettre en boîte des épisodes inédits du jeu qui cartonne tous les midis sur TF1. Et comme il l'a dévoilé sur son compte Instagram, le tournage s'est déroulé dans des conditions de sécurité drastiques et sans public. "Ça y est ! C'est le jour J. Nous sommes déconfinés. En revanche nous allons respecter tous les gestes barrières. Je vous présente la nouvelle formule des '12 Coups de midi' en compagnie d'un Breton", a-t-il lancé en présence du champion, Eric

Pour pouvoir participer à l'émission, ce dernier a bénéficié d'une dérogation spéciale, comme nous l'avait expliqué Jean-Luc Reichmann il y a quelques jours. "Il aura une dérogation pour pouvoir arriver dimanche. Il sera logé dans un hôtel à proximité du tournage", a précisé l'animateur qui explique que les autres candidats seront sélectionnés dans un périmètre à moins de 100 kilomètres du plateau.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Dans une deuxième vidéo, on peut voir l'animateur se balader au milieu des techniciens. "Alors, comme vous pouvez le voir, tout le monde est masqué, hyper masqué. Tout le monde respecte les distances de sécurité. (...) Je n'ai pas de masque mais je suis le seul à ne pas avoir de masque. Là, je vous fais découvrir un petit peu ce nouveau plateau. Nous avons ici toutes les personnes qui nettoient. C'est désinfecté de partout et ça, c'est le nouveau décor". 

Retrouvez toutes les informations sur la pandémie en cliquant ici.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination en ville : on vous explique la colère de médecins généralistes contre la DGS

Les Américains vaccinés peuvent se réunir sans masque : la mise au point du Dr Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : le confinement de l'Ile-de-France "pas d'actualité", assure Jérôme Salomon

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

Lire et commenter