"Je suis une grande gueule" : découvrez Bernadette, la pétillante candidate de "L'Amour est dans le pré"

"Je suis une grande gueule" : découvrez Bernadette, la pétillante candidate de "L'Amour est dans le pré"

INTERVIEW – Âgée de 57 ans, Bernadette fait partie des trois femmes de la 14e saison de "L'Amour est dans le pré", qui commence ce lundi soir sur M6. Faites connaissance avec cette ouvrière agricole au passé amoureux compliqué.

Elle n'aime pas son prénom. "Ça fait vieux", nous glisse Bernadette, ouvrière agricole originaire du Nord. Agée de 57 ans, cette pétillante blonde, que tout le monde surnomme "Dédette", fait partie du casting de la 14e saison de "L'Amour est dans le pré", qui débute ce lundi soir. Maman de deux enfants, et déjà grand-mère, cette hyperactive ne croyait plus à l'amour. Alors quand une amie décide de l'inscrire à l'émission de rencontres de M6, elle accepte de jouer le jeu, sans grande conviction. "De moi-même, je n'aurais jamais osé le faire. Et puis je n'y croyais pas trop, à dire vrai, à l'amour".

Car derrière son sourire, Bernadette cache des blessures. Après deux mariages ratés, elle rencontre il y a quatre ans un homme dont elle tombe folle amoureuse. Persuadée que c'est le bon, elle accepte de l'épouser. Mais un mois avant les noces, son compagnon décide de rompre, la plongeant dans le désespoir. Déçue par ceux qui ont partagé sa vie, elle cherche à présent un compagnon fiable, "une épaule pour (s)e reposer". 

J'ai un grand cœur, une grande gueule et… des petites pattes !- Bernadette

Lire aussi

"J'ai un grand cœur, une grande gueule et… des petites pattes !", s'amuse l'agricultrice, qui dit toujours ce qu'elle pense. "Je n'arrive pas à mentir. Des fois, ça m'a joué des tours". Puisque l'heure est aux confidences, a-t-elle trouvé l'amour grâce à l'émission ? "Je ne peux pas vous dire le résultat, mais oui, je suis heureuse. Je suis heureuse de vivre". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : avec Omicron, une fin de la pandémie en Europe jugée "plausible" par l'OMS

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.