Accident, maladie, décès de proches... Les agriculteurs de "L'Amour est dans le pré" 2019 n'ont pas été épargnés

Médias

AVANT-GOÛT – La saison 14 de "L'Amour est dans le pré", l'émission de dating bucolique de M 6, démarre ce lundi 28 janvier avec la diffusion des portraits des agriculteurs qui chercheront l'amour cette année. Et celle-ci s'annonce riche en émotions puisque beaucoup d'entre eux ont traversé des épreuves difficiles.

Sortez les mouchoirs. Les célibataires de "L'Amour est dans le pré" s'apprêtent à faire leur grand retour ce lundi 28 janvier sur M6. Dans une première bande-annonce, la chaîne propose un avant-goût de ce qui nous attend pour le cru 2019 du programme de rencontres. Toujours présentée par Karine Le Marchand, l'émission nous emmènera à la rencontre de treize célibataires, dix hommes et trois femmes âgés de 33 à 60 ans, qui espèrent trouver l'âme sœur. Et ils peuvent avoir de l'espoir puisque depuis que le programme existe, 74 couples se sont formés et 50 enfants sont nés de leurs amours. 

Cette édition s'annonce riche en émotions puisqu'elle fait la part belle à des candidats qui n'ont pas été épargnés par la vie. Comme Sophie-Elodie, 36 ans, une grande passionnée de chevaux. Victime d'un AVC à 26 ans alors qu'elle était au volant de sa voiture, elle perd le bébé qu'elle portait. Au même moment, elle découvre qu'elle est atteinte d'une maladie orpheline très rare qui entraîne des crises de migraine ainsi qu'une paralysie faciale, puis son mari la quitte. Si elle va mieux aujourd'hui, cette jolie blonde reste très marquée par cet épisode et par la solitude dont elle a souffert. Elle a envie de se sentir aimée et portée. "Tout le monde a droit au bonheur, pourquoi pas moi ?", lance la jeune femme avec émotion. 

En vidéo

VIDÉO - L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?

A 57 ans, Didier espère enfin découvrir l'amour physique

François , 45 ans, cherche lui aussi l'amour. Âgé de 45 ans, il a été très marqué par un drame familial : la mort brutale de son père, renversé par une remorque. Ce candidat qui n'a jamais vraiment eu de véritable histoire d'amour cherche une femme patiente et autonome. Jean-Michel, 56 ans, salarié agricole dans le Grand-Est a lui aussi vécu un drame qui l'a profondément marqué : le suicide de son meilleur ami, qu'il a retrouvé pendu. Moins dramatique, mais tout aussi marquant, vous ferez la connaissance de Bernadette, 57 ans, une candidate au passé amoureux chaotique. Divorcée deux fois, elle pensait avoir enfin trouvé l'homme de sa via mais peu de temps avant leur mariage, ce dernier a disparu. 

Autre candidat qui devrait faire parler de lui : Didier, un agriculteur aveyronnais qui à 57 ans n'a jamais connu l'amour physique. "Ça ne m'a pas manqué, parce que je n'ai pas essayé. Mais si ça se trouve, le jour où j'essaierai, peut-être que je vais devenir accro !", a confié le célibataire à Télé Star.  Je ne cherche pas une femme particulièrement formidable, parce que je sais que je ne suis ni beau ni laid", a-t-il conclu. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter