"Rendez-vous en terre inconnue" : Franck Gastambide (encore) très en colère contre Frédéric Lopez

Médias

PAS CONTENT - Alors qu'il avait accepté de partir avec Frédéric Lopez pour le nouveau numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", diffusé ce mardi 19 mars, le comédien Franck Gastambide a découvert quelques minutes seulement avant de prendre l'avion pour l'Inde qu'il partirait en fait avec Raphaël de Casabianca. Un changement de dernière minute qu'il a moyennement apprécié...

Il n'a pas digéré la mauvaise surprise. A l'occasion, le mois dernier, de la diffusion à la presse du dernier numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", diffusé ce mardi 19 mars sur France 2, le comédien Franck Gastambide avait confié qu'il en voulait encore à Frédéric Lopez de l'avoir planté quelques minutes seulement avant son départ pour l’Inde. Alors qu'il s'attendait à partir à l'autre bout du monde avec le présentateur, le comédien avait en effet découvert avec stupéfaction qu'il partirait avec Raphaël de Casabianca, qui reprend les rênes de l'émission. 

"C’était très brutal. Je vous mentirais si je vous disais que je ne lui en veux pas un petit peu. Pour être honnête, je n’ai pas cherché à le voir depuis qu’on est rentré. On se reverra donc sur le plateau", avait lâché Franck Gastambide. "Je comprends que cette émission et la carrière de Fred sont tellement incroyables qu’il ne pouvait pas partir sans faire une merveilleuse galipette de fin et c’est tombé sur moi. Mais je me réserve le droit de lui en vouloir", avait-il poursuivi, comme l'a rapporté "Télé Loisirs"

C’était trop brutal. J’ai été à deux doigts de partir ! Le type avec qui je parle au téléphone depuis plusieurs jours, et qui me rassure, me fait ce coup-là- Franck Gastambide

Lire aussi

"C’était trop brutal. J’ai été à deux doigts de partir ! Le type avec qui je parle au téléphone depuis plusieurs jours, et qui me rassure, me fait ce coup-là. On est sur France télévisions, chaîne de la bienveillance, pas chez Cyril Hanouna ! J’avais l’impression qu’on ouvrait la cage aux requins", avait conclu le comédien, blessé par cette histoire. 

Quant à Frédéric Lopez, également présent durant la conférence de presse (les deux hommes avaient pris le soin de ne pas se croiser), il avait lui aussi joué la carte de la sincérité. "Au moment, où je vous parle, j’ignore si Franck me fait vraiment la gueule ou pas. Je ne l’ai pas recroisé depuis qu’on s’est quittés à l’aéroport de Roissy, en septembre dernier. Quand il est rentré de voyage, je lui ai envoyé un texto pour lui demander comment ça s’était passé. "Tu n’avais qu’à être là", m’a-t-il répondu 24 heures plus tard. Plus de message, depuis. Je ne sais pas si c’était une bonne idée ou pas d’organiser ce faux départ. Franck a parlé de trahison. Demandez-lui, vous, s’il m’a pardonné..." . Visiblement pas. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter