VIDÉO - Quoi de neuf dans "Top Chef" ? Guest stars, nouveautés... Hélène Darroze et Philippe Etchebest nous disent tout

Médias
DirectLCI
INTERVIEW – Pour fêter dignement ses 10 ans d'existence, "Top Chef" propose une saison aux petits oignons. Philippe Etchebest et Hélène Darroze nous présentent cette nouvelle édition qui démarre ce mercredi 6 février sur M6.

On en a l'eau à la bouche. "Top Chef" fait son grand retour ce mercredi soir sur M6. Et pour fêter les 10 ans d'existence du programme culinaire, la chaîne a mis les petits plats dans les grands en lançant un défi de taille : réunir pour l'occasion le plus d'étoiles possibles. Anne-Sophie Pic, Yannick Alleno, Frédéric Anton, Mauro Colagreco, Arnaud Lallement, Régis et Jacques Marcon, ou encore Paul Pairet, le programme verra défiler les plus grandes stars de la gastronomie française. Même Alain Ducasse a répondu présent. 


"Quand on a su qu'il voulait et qu'il pouvait, ça a été un grand bonheur pour nous tous", nous confie Hélène Darroze, qui rempile pour une sixième saison. "Ça donne surtout du crédit à l'émission", estime de son côté Philippe Etchebest. "C'était un honneur d'avoir Alain Ducasse, qui est le chef le plus étoilé au monde. Je pense qu'il ne serait pas venu si le concours était quelconque et n'avait pas de sens".

Jean-François Piège entre dans la compétition

A leurs côtés, on retrouvera Michel Sarran mais surtout Jean-François Piège, dont le rôle va quelque peu changer. "C'est la grande nouveauté de cette dixième saison", explique Hélène Darroze. "Jean-Francois Piège entre dans la compétition et vient avec pour nous coacher une brigade". De quoi mettre un peu plus de piquant dans le programme.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter