"The Voice" : découvrez en avant-première le candidat que les coachs vont s’arracher

Médias

TEASING – TF1 a dévoilé l’un des premiers talents de la saison 8 de "The Voice", qui débute ce samedi 9 février. Un jeune homme à la voix d’ange qui reprend "Christine", de Christine & The Queens.

On vous laisse encore patienter quelques heures pour découvrir son nom. L’un des premiers talents de la saison 8 de "The Voice", qui démarre ce samedi, s'est d'ores et déjà dévoilé dans un court teaser mis en ligne par TF1. Derrière son piano, ce jeune homme au timbre sensuel interprète "Christine", le tube fédérateur de Christine & The Queens dans une version qui captive aussitôt le public de l’émission et les quatre coachs dans leurs incontournables fauteuils rouges.

"Je ne tiens pas debout, le ciel coule sur mes mains", susurre cet OVNI musical pour lequel Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc vont tous se retourner les uns après les autres, bluffés par sa maîtrise vocale. Il faut dire que la suite de sa performance, que nous avons pu découvrir en avant-première il y a quelques jours, va se révéler aussi énergique que réussie. Avec qui continuera-t-il l’aventure ? Suspense...

Voir aussi

Pour connaître la réponse, rendez-vous ce samedi à 21h sur TF1. Outre le retour de Jenifer et l’arrivée de Soprano et Julien Clerc aux côtés de Mika, cette huitième saison de "The Voice" promet pas mal de surprises avec notamment la possibilité pour chaque coach de bloquer l’un de ses camarades, grâce à un bouton incorporé dans son fauteuil. Et quelque chose nous dit que Jenifer ferait bien de se méfier de Mika…

Voir aussi

Les producteurs français de l’émission ont également innové en créant l’épreuve des "K.O.", qui interviendra après les auditions à l’aveugle, et qui verra chaque talent d’une équipe chanter l’un après l’autre. A l’issue de chaque prestation, son coach pourra buzzer et le qualifier directement pour les battles, l’éliminer définitivement… ou l’envoyer en "zone rouge", une salle d’attente dans laquelle il pourra puiser pour compléter son équipe.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter