Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne animeront "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" en tandem

Médias

DIVERTISSEMENT – Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne s'envoleront très prochainement pour l'Afrique du Sud où se déroulera le tournage de la nouvelle édition de l'émission de téléréalité de TF1. La chaîne a officialisé le choix du duo ce mercredi matin.

C'est officiel. Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne présenteront "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Treize ans après la première et unique édition, TF1 relance l'émission de téléréalité qui envoie les stars en pleine jungle dans des conditions de confort très médiocres où elles doivent accomplir tous les jours des épreuves. En 2006, la production de l'émission animée par le tandem Jean-Pierre Foucault et, déjà, Christophe Dechavanne, avait emmené les célébrités au Brésil. Cette année, direction l'Afrique du Sud où les candidats seront plongés dans un environnement hostile aux côtés d'animaux sauvages et d'insectes. 

L'Afrique du Sud, "un lieu de rêve" pour Laurence Boccolini, qui n'a pas réfléchi à deux fois avant d'accepter la proposition de la première chaîne. "Quand TF1 réalise votre rêve, ça ne se refuse pas !", expliquait-elle à TV Mag mardi 29 janvier. Dans cette nouvelle version, les personnalités se battront pour une association et devront faire preuve de solidarité pour remporter les épreuves. "Attention, s'ils ne disent pas 's'il vous plaît', on les laisse enfermés !", s'amusait Laurence Boccolini. "C'est avant tout un programme d'aventures, où on va apporter beaucoup d'humour et de bonne humeur", promettait l'animatrice, elle-même fan du programme : "J'adore la version anglaise, présentée par deux mecs drôles et bon enfant, et la version australienne est extraordinaire"

J'espère que je vais autant m'amuser que sur 'Big Bounce'- Laurence Boccolini

Voir aussi

"Je pense que c'est en bonne voie pour que j'emmène Christophe dans ma valise", disait également Laurence Boccolini, la présence de l'animateur à ses côtés n'ayant alors pas encore été officiellement confirmée, espérant "autant s'amuser" avec lui "que sur 'Big Bounce'", qu'elle coanimait avec Christophe Beaugrand.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter