"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" ? : qui sont les 7 candidats encore en lice ?

Publié le 6 août 2019 à 10h53, mis à jour le 20 février 2024 à 18h14

Source : Sujet TF1 Info

CASTING - Après le départ de l'animateur Julien Lepers, de l'ex-candidat de "The Voice" Frédéric Longbois, puis de l'ancienne miss France Alexandra Rosenfeld, c'est la chanteuse Sloane qui a quitté "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" la semaine dernière. Sept personnalités restent en lice avant l'émission de ce mardi soir.

Ils prennent tous les risques... Pour la bonne cause ! Onze personnalités étaient cette année au générique de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", dont le premier épisode a été diffusé le mardi 9 juillet sur TF1. Mais elles ne sont plus que sept avant la diffusion du cinquième numéro de l'émission ce mardi soir, l’ancien présentateur de "Questions pour un champion" Julien Lepers ayant fait les frais de la première épreuve éliminatoire, avant que l'ex-candidat de "The Voice" Frédéric Longbois ne sorte il y a deux semaines,  puis que l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld, victime de son vertige, ne fasse à son tour ses valises. Et la semaine dernière, c'est la chanteuse Sloane, opposée lors de l'épreuve éliminatoire à Gérard Vivès, l'ex-acteur de la sitcom "Les filles d'à côté", qui a été éliminée.

Les heureux élus toujours en course pour la victoire finale sont donc l’ex-membre des Kids United Nilusi, la chroniqueuse télé Capucine Anav, l’ancien boxeur Brahim Asloum, l’ancien nageur Frédérick Bousquet, la danseuse de "Danse avec les stars" Candice Pascal, le comédien et animateur Gérard Vivès et le mannequin Giovanni Bonamy.

Inspiré d’un format britannique qui cartonne depuis déjà 18 saisons, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" se veut à mi-chemin entre le jeu et la téléréalité. Le concept ? Survivre en milieu hostile pendant plusieurs semaines et remporter toute une série d'épreuves permettant d'engranger des gains au profit d'associations comme Sourire d’enfants, E.L.A., Action contre la faim ou encore l'UNICEF. Le vainqueur pourra engranger jusqu'à 300.000 euros.

Après une première saison aux audiences mitigées, remportée en 2006 par l'ancien champion cycliste Richard Virenque, TF1 a décidé de le relancer en y injectant une bonne dose d’humour. La chaîne a décidé de confier la présentation à un duo inédit composé de Laurence Boccolini et de Christophe Dechavanne. Produite par ITV Studios France, l'émission a été tournée en début d'année en Afrique du Sud.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info