"Koh-Lanta" ce soir sur TF1 : les jaunes vont-ils relever la tête après le départ surprise de Victor ?

Médias
PREVIEW – TF1 diffuse ce vendredi soir l’épisode 5 de "Koh-Lanta : la guerre des chefs". Dominatrice depuis le début de l’aventure, l’équipe des jaunes a été secouée la semaine dernière par l’élimination rocambolesque de Victor. Un simple accident de parcours ?

Jusqu’ici, tout allait bien pour les jaunes. L’infatigable Béatrice à sa tête, la tribu des Tabuo enchaînait les victoires avant d’être ébranlée par l’abandon médical de Carinne… et le repêchage de Victor, le parachutiste dont le caractère un brin autoritaire avait entraîné l’élimination de l’équipe des rouges, les Kama, à la fin du 2e épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta".


Vendredi dernier, c’est le même Victor qui a été la star involontaire du programme, après la première défaite des jaunes lors de l’épreuve d’immunité. En refusant de jouer son collier d’immunité, persuadé que ses camarades allaient faire partir Nicolas, malheureux loin de sa femme et de son fils, le candidat a été éliminé par 4 voix contre 3. Un coup de poker perdant ?

Nicolas a-t-il toujours le blues ?

"Avec le recul, oui", nous a confié l’intéressé, conscient de l'échec de sa stratégie. "Sur le moment, je me suis entêté dans l’idée que c’était pourri de jouer le collier maintenant, et de le cramer pour la suite, alors que Nicolas avait envie de sortir. Je savais que je prenais un risque. Mais je préférais regretter de sortir que de l’avoir joué pour rien."

Reste à connaître les conséquences de ce départ pour les jaunes. L’élément perturbateur éliminé, vont-ils retrouver la belle harmonie qui leur a permis d'impressionner jusqu’ici ? Pas sûr... Dans la bande-annonce de l’épisode 5, diffusé ce soir sur TF1, Nicolas semble de nouveau assailli par le doute. Et même un peu plus puisqu’on l’entend dire qu’il va quitter l’émission. Après le coup de poker, le coup de stress ?

En vidéo

Koh-Lanta - La guerre des chefs : les premières minutes de l'épisode 5

Au cours de ce nouvel épisode, les téléspectateurs de "Koh-Lanta" vont retrouver l'une des épreuves mythiques du jeu d'aventure. Après s'être enduits de boue des pieds à la tête, les candidats vont devoir la verser dans un seau pour la mélanger à de la fibre de coco et constituer des projectiles destinés à faire tomber des statuettes... 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter