"Koh-Lanta" : tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle saison pleine de surprises

Pour la première fois dans l'histoire de "Koh-Lanta", d'anciens candidats rejoindront les nouveaux aventuriers.
Médias

AVENTURE – Vendredi 21 février, TF1 donne le coup d'envoi de la nouvelle saison baptisée "L'Ile des héros". Avec une particularité de taille puisque, pour la première fois, d'anciens aventuriers rejoindront les nouveaux candidats. Explications.

C'est une édition particulièrement excitante qui s'annonce pour les fans de "Koh-Lanta". Vendredi 21 février, TF1 donne le coup d'envoi de la nouvelle saison de son célèbre jeu d'aventures. Baptisé "L'Ile des héros", le programme toujours présenté par Denis Brogniart se déroulera pour la quatrième fois aux Fidji, ces îles paradisiaques situées aux confins de la Polynésie et de la Mélanésie à plus de 20 000 kilomètres de la France. 

Quatorze candidats, âgés de 20 à 56 ans, s'apprêtent à vivre le rêve de leur vie. Mais ils ne savent pas encore qu'une surprise de taille les attend puisqu'ils vont être rejoints par d'anciens aventuriers emblématiques des saisons précédentes. Il s'agit de Claude (révélé dans la saison 10 puis revu dans "La revanche des héros"), de Teheiura (le guerrier polynésien qui compte trois saisons à son actif), de Moussa (finaliste de la saison 3 et participant de "La Revanche des héros"), de Sara (vue dans la saison 12) et de Jessica (la guerrière de la saison 14). 

Lire aussi

Passés à deux doigts de la victoire, ces derniers sont prêts à en découdre. Mais avant de pouvoir rejoindre les nouveaux aventuriers, ils vont devoir se battre dès leur arrivée aux Fidji. Ces cinq héros, qui passeront quelques jours ensemble, devront s'affronter à deux reprises. A l'issue de ces épreuves, ils ne seront quatre à pouvoir intégrer les tribus rouges et jaunes. Quant à l'aventurier éliminé, il repartira en France sans avoir eu la chance de jouer. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent