REVIVEZ – "The Voice Kids 5", la finale : c'est la petite Emma qui l'emporte

Médias
EVENEMENT – C’est l’heure de se dire au revoir pour les jeunes candidats de "The Voice Kids". Et c'est Emma, la benjamine, 10 ans seulement, qui remporte cette grande finale, offrant à sa coach Jenifer sa deuxième victoire dans l'émission.
Live

BYE BYE


C'est la fin de ce direct mais aussi la fin de cette saison 5 de "The Voice Kids" remportée par Emma, 10 ans, la candidate de Jenifer. Bonne nuit et à bientôt sur LCI.fr !

REPLAY


Pour l'emporter, Emma a ensuite chanté avec Jenifer en duo sur "Viens on s'aime" de Slimane.

REPLAY


Gagnante de la saison 5 de "The Voice Kids", Emma a bouleversé les coachs et les téléspectateurs avec son interprétation de "I have nothing" de Whitney Houston.

LA GAGNANTE, C'EST...


Emma !!! La toute jeune candidate remporte la saison 5 de "The Voice Kids" face à Lili, Carla et Ermonia. Une victoire méritée tant la benjamine de la soirée, 10 ans, a impressionné tout le monde avec sa reprise de "I have nothing" de Whitney Houston. Elle avait ensuite chanté en duo "Viens on s'aime" de Slimane avec sa coach, Jenifer, dont il s'agit de la deuxième victoire dans l'émission.

REPLAY


Ermonia et Amel Bent en duo sur "Allô, maman bobo" de Souchon, c'était pas mal, hein ?

REPLAY


Carla et Patrick Fiori en duo sur "Pour oublier" de Kendji Girac, c'est par ici...

TOP 4 


Pour remporter l'émission, les quatre finalistes vont chanter avec leurs coachs. La première qui s'y colle, c'est Carla avec Patrick Fiori. Ensemble ils interprètent "Pour oublier" de Kendji Girac, le parrain de la soirée. C'est énergique, mais pas franchement touchant. Non ?


Place ensuite à Ermonia et Amel Bent qui chantent ensemble "Allô maman, bobo" d'Alain Souchon. Un joli duo sur lequel la coach semble presque plus émue que son élève. L'équipe gagnante de la soirée ? Possible...


C'est ensuite au tour d'Emma de rejoindre Jenifer pour interpréter "Viens on s'aime" de Slimane. La benjamine de la soirée se débrouille encore une fois comme une grande, dans un registre plus rythmé. Mais toujours aussi touchante.


On termine avec Lili et Soprano qui interprètent "Changer" de Maître Gims. Très inspiré, plus que sur son propre tube un peu plus tôt, le rappeur embarque  la jeune candidate pour le plus beau duo de la soirée. Le genre de performance un cran au dessus qui vous fait gagner une finale ?

VERDICT


Elle nous a bouleversé. Vous aussi. Emma sera la finaliste de Jenifer face à Carla, Ermonia et Lili. Mélia n'a pas démérité. Mais sa toute jeune adversaire vous a tiré les larmes...

VOTRE AVIS


Comment résister à Emma ? Impossible !

VOTRE AVIS


Visiblement Emma vous a ému...

TEAM JENIFER


Benjamine de la soirée, Emma interprète "I have nothing" de Whitney Houston assise dans une couronne de fleurs. Mignon. Mais pas seulement. La petite candidate dégage une émotion folle. Sur son fauteuil, Patrick Fiori est au bout de sa vie. Pas vous ?

VOTRE AVIS 


Vous l'avez trouvé comment Mélia ? 

TEAM JENIFER


On commence avec Mélia, la candidate venue de Guyane pour apporter sa chaleur et son énergie. On se rappelle de sa version épatante de "Redemption Song" de Bob Marley lors des auditions à l'aveugle. Ce soir elle chante "Celebration" de Kool and the gang. "Je vais tout donner !", promet-elle. En plateau, Mélia fait de son mieux, mais les danseurs qui s'agitent autour ont un peu tendance à lui voler la vedette...

REPLAY


C'est en reprenant "Rise like a phoenix" de Conchita Wurst que Lili s'est qualifiée pour le dernier carré de la finale. Regardez...

VERDICT


Le public a fait son choix. Dans la team Soprano, c'est Lili qui se qualifie pour la suite de la soirée. Bye bye Inès ! Place maintenant aux deux finalistes de Jenifer.

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS


Qu'avez-vous pensé de la performance de Lili sur "Rise like a phoenix" ? 

REPLAY


Vous avez loupé la reprise de "La Bohème" par Ermonia ? Heureusement que nous sommes là pour vous, hein ?

TEAM SOPRANO


Lili a choisi d'interpréter "Rise like Phoenix", le tube de Conchita Wurtz, le travesti lauréat de l'Eurovision. Un choix gonflé mais à l'image de cette jeune candidate pleine de malice.

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM SOPRANO


Place à Inès, la première candidate de l'équipe du rappeur Soprano. Elle interprète "Beautiful" de la chanteuse américaine Christina Aguilera. Un sacré défi pour la fillette qui avait 10 ans lors des auditions à l'aveugle.

TEAM AMEL


C'est sans surprise Ermonia qui se qualifie pour la suite de la finale, aux dépens de Madison. Elle rejoint Carla dans le top 4 de la soirée. Place maintenant aux deux candidates de Soprano.

AMEL FAN DE JENIFER


Jenifer chante "Encore et encore", extrait de son dernier album, "Nouvelle Page". Une ballade intimiste et intense qui laisse Amel Bent bouche bée d'émotion.

REPLAY


Vous avez manqué la performance de Carla, la candidate de Patrick Fiori qualifiée pour le dernier carré grâce à sa superbe version de "L'Hymne à l'amour" ? La voici...

TEAM AMEL


Place à la pétillante Madison qui a choisi d'interpréter "No One", de la diva soul américaine Alicia Keys. Une performance énergique sur laquelle la jeune candidate distribue les "vibes"... Ermonia a-t-elle du souci à se faire ? 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM AMEL


C'est au tour de l'équipe d'Amel Bent de se présenter face au public. Et on commence avec Ermonia, l'étonnante diva d'origine arménienne qui interprète... "La Bohème" de Charles Aznavour. Dans son fauteuil rouge, Amel lutte pour contenir son émotion. Car Ermonia a livré une performance d'une grande intensité. Et dire qu'elle n'a que 14 ans !

VERDICT


Qui de Ismaël et Carla va poursuivre l'aventure ce soir ? Le public a voté... Et il a choisi Carla, qui se qualifie pour le dernier carré de cette finale. Ismaël n'a pas démérité. Mais c'est le jeu...

REPLAY


Vous avez manqué la collégiale sur "For Me, Formidable" d'Aznavour ? C'est à voir ou revoir par ici...

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM FIORI


Place maintenant à Carla, qui va chanter "L'hymne à l'amour", d'Edith Piaf. Un classique de la chanson française pour tester la maturité de cette candidate qui n'a que 13 ans. Et c'est réussi. Assis dans le public, son papa est en larmes. A la fin de sa performance, habitée, le public est debout. 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM FIORI


La finale va débuter avec les finalistes de Patrick Fiori. Carla, et d'abord Ismaël, le seul garçon de la soirée. Timide lors des auditions à l'aveugle, le jeune garçon a gagné en assurance. Il chante "I want you back" de Jackson dans un décor plein de couleurs, entouré de petits musiciens. Et il assure comme un grand !

C'EST PARTI !


La finale de "The Voice Kids" saison 5 débute avec une collégiale sur "For Me, Formidable", hommage indispensable au grand Charles Azanavour. Sur scène, Patrick Fiori, Amel Bent, Soprano Jenifer sont rejoints par Kendji Girac, le parrain de la soirée, et les huit jeunes finalistes.

GITANO


Devinez qui est le parrain de cette grande finale ?

BANDE DES 4


Finale en direct oblige, les coachs qui vont ouvrir la soirée. Amel Bent, Soprano, Jenifer et Patrick Fiori réunis avec leurs huit finalistes... Oui mais sur quel titre ?

TEAM AMEL BENT


C'est l'une jeunes pousses les plus impressionnantes de la saison 5 de "The Voice Kids". Ermonia va-t-elle donner la victoire à Amel Bent ? On vous propose un aperçu de son talent...

COULISSES

COULISSES

COULISSES

COULISSES

Ils ne sont plus que 8. TF1 diffuse ce vendredi soir la finale de "The Voice Kids", saison 5. Un grand show en direct qui désignera celui ou celle qui succédera à Angelina au palmarès. Et les jeux sont plus ouverts que jamais.


Ils étaient trois, ils sont quatre cette année. A partir de 21h, les coachs soumettront chacun deux candidats au vote du public. Dans l’équipe de Soprano, on retrouve Inès et Lili. Dans celle de Patrick Fiori, Carla et Ismaël. Dans l’équipe d’Amel Bent, Ermonia et Madison. Et enfin dans l’équipe de Jenifer : Mélia et Emma.


Riche en émotions et en jeunes talents, cette promotion 2018 a permis à TF1 de se classer en tête des audiences tous les vendredi soirs depuis le lancement de la saison, le 12 octobre dernier, avec chaque semaine plus de 4 millions de téléspectateurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice Kids 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter