Shemar Moore de retour jeudi dans "Les Feux de l'amour" pour un dernier hommage à Kristoff St. John

Médias
ÉMOTION - Avec notamment le retour de Shemar Moore, le soap culte fera ses adieux au personnage de Neil Winters dans un épisode diffusé ce jeudi 25 avril aux Etats-Unis. Un hommage à la mémoire de son interprète Kristoff St. John, décédé le 3 février d'une hypertrophie cardiaque.

Son frère à l'écran était devenu son frère au quotidien. Alors Shemar Moore ne pouvait laisser son double de fiction dans l'ombre. L'ex-star de la série "Esprits criminels" a donc retrouvé les plateaux du soap qui l'a rendu célèbre, "Les Feux de l'amour", lors d'un épisode qu'on imagine déjà plein d'émotion et qui saluera la mémoire du comédien Kristoff St. John. Retrouvé mort à son domicile le 3 février dernier, l'acteur de 52 ans a succombé à une hypertrophie cardiaque, laissant le casting du feuilleton et ses fans dans le désarroi le plus total.


"Ce jeudi 25 avril, avant de me voir dans "S.W.A.T.", vous me verrez moi et ma famille des "Feux de l'amour" dire au revoir à Kristoff St. John, alias Neil Winters", écrit Shemar Moore sur Instagram. "Il a touché tellement de vies de tellement de manières différentes. Il nous faisait toujours rire, il était un plus grand pitre que moi et je ne serais pas qui je suis aujourd'hui sans l'amour, l'acceptation et les conseils de mon frère", ajoute-t-il.

Jamais oublié, toujours aimé et dans nos mémoires car tu vis dans nos coeursShemar Moore

Shemar Moore a campé Malcolm Winters, le frère de Neil, pendant dix ans. Sa dernière apparition dans "Les Feux de l'amour" remontait à 2014. Il explique que les téléspectateurs "verront son personnage à l'écran dire au revoir à Neil Winters mais que c'était en fait Shemar qui disait au revoir à Kristoff". "Jamais oublié, toujours aimé et dans nos mémoires car tu vis dans nos coeurs", conclut l'acteur qui partage la bande-annonce de l'épisode à venir. 

Sortez les mouchoirs, l'ensemble s'annonce larmoyant à souhait. Les héros les plus cultes du soap diffusé tous les jours sur TF1, de Nicky à Jack en passant par Ashley, font en effet aussi l'éloge de leur compagnon disparu. "Je pensais qu'il serait toujours là", pleure cette dernière tandis que les larmes coulent à flot sur les joues de tous les habitants de Genoa City, dont le légendaire Victor Newman. Le personnage de Shemar Moore ne veut lui "pas penser à un monde sans Neil Winters". 


"Un homme extraordinaire a touché les vies de nombreuses personnes et ne sera jamais oublié", souligne la vidéo également partagée sur la page Facebook des "Feux de l'amour", qui avait promis d'offrir une sortie digne de ce nom à l'un de ses acteurs les plus emblématiques. Car Kristoff St. John était au casting du feuilleton depuis près de 18 ans. L'épisode sera diffusé sur TF1 dans plusieurs mois.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter