"The Voice Kids" : testée positive au Covid-19, Jenifer ne sera pas en plateau pour la finale

"The Voice Kids" : testée positive au Covid-19, Jenifer ne sera pas en plateau pour la finale
Médias

SANTE - La chanteuse a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle participerait de chez elle à l'ultime émission de la saison, qui sera diffusée en direct sur TF1 ce samedi 10 octobre. Elle n'oublie pas pour autant ses talents, Lissandro et Sarah "qui seront soutenus par l'équipe et les autres coachs" sur place.

Son fauteuil rouge restera vide. Jenifer ne sera pas aux côtés de "ses amis coachs et de leurs petits grands finalistes" de The Voice Kids ce samedi 10 octobre après avoir été testée positive au coronavirus. Sur Twitter, elle raconte ne pas s'être sentie très bien en arrivant aux répétitions jeudi. 

"Du coup, je me suis isolée dans ma loge, préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact", relate-t-elle. "Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente sur le plateau", ajoute-t-elle. 

Julien Doré en super coach aux côtés des jeunes talents

La chanteuse corse n'abandonne pas pour autant les deux derniers membres de son équipe, Lissandro et Sarah. "Je continuerai à distance à les suivre, et demain (samedi, ndlr), j'interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale", insiste-t-elle. Un dispositif déjà testé par la production de l'émission. En juin, c'est en visioconférence depuis le Canada où elle était confinée que la coach Lara Fabian avait assisté au sacre du jeune Abi. Jenifer conclut son message en appelant ses abonnés à "se protéger et protéger les autres". "Ensemble, on va gagner contre ce virus", assure-t-elle.

Toute l'info sur

The Voice Kids 2020

Lire aussi

La fête se poursuivra donc sans elle ce samedi pour les huit mini-chanteurs qui se produiront en direct devant Soprano, Patrick Fiori et Kendji Girac. Tous seront accompagnés par Julien Doré, qui officiera en tant que super coach, Louane, Dadju, Gims et Florent Pagny. De quoi préparer en douceur le retour de ce dernier, qui reprendra possession de son fauteuil pour la saison 10 de The Voice.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Le gouvernement envisage des mesures de durcissement nationales "dans les jours à venir"

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

"Trop risqué", des médecins mettent en garde contre les conséquences d'un éventuel reconfinement

Quel est donc ce "confinement éco-compatible" que réclament deux médecins Lillois ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent