"The Voice 8" : les internautes très remontés après le choix de Mika d'envoyer London Loko aux battles

Médias

Toute L'info sur

The Voice 2019

VU DE TWITTER - Son interprétation de "Coco Câline" de Julien Doré a séduit son coach mais pas les téléspectateurs qui ont fait part de leur surprise et de leur colère à l'issue de sa prestation.

Les places étaient chères samedi 13 avril au deuxième soir des "K.O.". L'équipe de Mika était sur le gril pour décrocher son billet pour les "battles". Dix-huit talents, six places directement qualificatives. Un casse-tête pour le coach qui n'a pas mâché ses mots face aux jeunes chanteurs qu'il a choisi de ne pas conserver à ses côtés pour poursuivre l'aventure "The Voice 8". 

Quelques minutes après s'être séparé de la coquine Coco, Mika a fait entrer en scène London Loko. Sa voix nasillarde avait fait mouche sur "Smile" de Lily Allen aux auditions à l'aveugle. C'est sur un titre en français, "Coco Câline" de Julien Doré, qu'elle est venue défendre ses chances. Et là encore, les coachs ont été sous le charme.

En vidéo

London Loko éclate en sanglots

Jenifer a adoré sa "signature vocale" et a assuré que London Loko serait "une fille dont on va se rappeler". Idem pour Julien Clerc qui a souligné une prestation "très très réussie". "On est à The Voice et y en a pas deux comme elle", a glissé pour sa part Soprano. Mika a lui avancé qu'il n'était pas certain de pouvoir assister à l'un de ses concerts mais le talent de sa protégée l'a intrigué. Alors il a fini par appuyer sur le buzzer. 

Voir aussi

Un coup de coeur synonyme de battles pour la jeune femme qui a fondu en larmes. Si l'émotion était au rendez-vous sur le plateau, c'est plutôt l'incompréhension et la colère qui dominaient sur les réseaux sociaux. "Pourquoi ?" était l'une des questions qui revenaient le plus samedi soir, certains internautes n'hésitant pas à parler de "massacre" de la chanson d'origine.

Mika a qualifié le massacre de Julien Doré alors qu'il a deux perles en zone rouge- @DesantNa

Les internautes étaient surtout très énervés de voir que Mika avait placé en zone rouge Hannah Featherstone et Agathe, aux voix elles aussi bien particulières. Les deux jeunes femmes n'ont pas survécu aux "K.O." et regarderont donc les battles depuis leur salon. 

Que les téléspectateurs se rassurent, ils seront maîtres de la compétition dès le début des lives dans un mois. Il sera alors bien compliqué de se plaindre d'une élimination sur laquelle ils avaient cette fois-ci la main grâce à leurs votes.

Voir aussi

>> Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter