Taylor Swift chantera samedi avec les candidats de "The Voice"

Médias

Toute L'info sur

The Voice 2019

ÉVÉNEMENT – La chanteuse américaine sera sur le plateau de "The Voice", ce samedi, pour le deuxième direct de l'émission. En plus de chanter avec les candidats, elle devrait interpréter son nouveau single "ME!".

Une star internationale dans "The Voice". De passage en France, la chanteuse américaine Taylor Swift sera sur le plateau de l'émission de TF1 ce samedi. Les douze talents encore en lice auront la chance de chanter avec la super star, qui devrait également interpréter son nouveau single "ME !". Un titre qui marque le retour sur le devant de la scène pour Taylor Swift, qui a également annoncé à ses fans la sortie d'un nouvel album, sans toutefois donner de date. 

De quoi faire monter d'un cran la pression de ces quarts de finale pour les candidats de "The Voice". Après les départs d'Albi, Geoffrey, Arezky, Scam Talk, Mayeul et Théophile Renier, ils sont à présent douze à rêver de succéder à Maëlle, la gagnante de l'an dernier. Ils devront tout donner pour prouver à leur coachs respectifs, mais surtout aux téléspectateurs (qui votent depuis la semaine dernière), qu'ils sont à la hauteur.

Lire aussi

Véritable star aux Etats-Unis et dans le monde (sorti le 26 avril, le clip de "ME!" a enregistré 65,2 millions de vues en seulement 24 heures sur YouTube), la jeune femme de 29 ans espère à présent partir à la conquête du public français. Son dernier concert au Zénith de Paris remonte à 2011, et il n'avait pas affiché complet… "Avec une chanson pop, on a la possibilité de créer une mélodie qui reste dans la tête des gens. Je veux simplement que celle-ci les fasse se sentir mieux à propos d'eux-mêmes", a confié l'ancienne icône country en avril sur la chaîne ABC. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter