VIDÉO - Au fait, pourquoi s'appelle-t-elle "Plan C" ? Camille Combal nous dit tout sur sa nouvelle émission

Médias
INTERVIEW - Ce vendredi 14 juin, TF1 donne le coup d'envoi de "Plan C", la nouvelle émission de Camille Combal. Après "Danse avec les stars" et "Qui veut gagner des Millions" l'animateur, qui se prête en bonus à une interview décalée dans la vidéo ci-dessus, nous dit tout sur ce nouveau programme dans lequel on retrouvera notamment l’adaptation française du célèbre “Carpool Karaoké”.

C'est le grand jour pour Camille Combal. Ce vendredi 14 juin à 23h15, l'animateur dévoile aux téléspectateurs sa nouvelle émission,  baptisée "Plan C". Après avoir fait ses armes sur "Danse avec les stars" et "Qui veut gagner des millions", l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna propose une émission originale dans laquelle il va pouvoir laisser libre court à ses délires les plus fous. "Je suis très content qu'on m'ait laissé faire cette émission sur TF1", se réjouit-il. Le but c'est de passer un moment inattendu, inhabituel avec une célébrité qui a accepté de venir même si elle n'est pas dans sa zone de confort. On n'est pas les premiers à s'amuser avec des personnalités, mais on le fait à notre façon".


Pour cette première, Camille Combal a notamment emmené Adil Rami dîner chez des fans de l'OM pour débriefer sa saison avec eux, demandé à Kev Adams de nettoyer les vitres de la tour TF1, joué à cache-cache avec Big Flo et Oli à Toulouse, ou encore testé un simulateur de vol avec Manu Payet, alors qu'ils ont tous les deux la phobie de l'avion. Sans oublier l'adaptation française du fameux Carpool Karaoké, la pastille culte de James Corden diffusée dans son "Late Late Show" et dans laquelle l'animateur américain demande à une célébrité de passer un moment en voiture avec lui. Ce soir, c'est Gims qui poussera la chansonnette aux côtés de Camille Combal.

"On va découvrir Gims dans une situation qui n'est pas forcément attendue", s'amuse Camille Combal, qui a également convaincu Aya Nakamura de l'accompagner au volant de sa voiture. "J'en profite aussi pour lancer un appel à Jean-Jacques Goldman et à Stromae : venez dans le Carpool Karaoké, on vous mettra des boissons fraîches et des friandises. J'ai tous mes points et on vérifiera la pression des pneus avant, c'est promis !"


Mais au fait pourquoi "Plan C" ? "Ce n'est pas moi qui ai eu l'idée du titre mais j'ai trouvé ça super. Après on m'a dit que ça faisait un peu plan cul (il rigole). Mais c'était trop tard, les dépliants étaient lancés ! Nous en fait l'idée c'était de dire, si vous n'avez pas de plan B vendredi soir, venez sur TF1 vous aurez un Plan C."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter