VIDÉO – "Big Bounce" : Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand nous disent tout sur le nouveau jeu de trampoline de TF1

Médias
DirectLCI
INTERVIEW - Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand donnent ce vendredi soir à 21 heures le coup d'envoi de "Big Bounce, la course de trampoline", le nouveau divertissement de TF1. Ils nous disent tout sur ce jeu familial.

C'est la première fois qu'ils présentent une émission ensemble. Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand sont à la tête de "Big Bounce, la course de trampoline", le nouveau jeu que TF1 lance ce vendredi soir. Inspiré d'un format allemand à succès, ce programme dans la veine de "Ninja Warrior" propose à des candidats de s'affronter sur un parcours de trampolines. Un programme à la fois divertissant et spectaculaire, comme nous l'ont expliqué les animateurs entre deux fous rires. 


"On a beaucoup rebondi !", s'amuse Christophe Beaugrand". "Ah ça, on n'a pas arrêté !", renchérit Laurence Boccolini. "C'est parce qu'il y avait plein de… trampolines !". Si le but de l'émission est de se divertir en famille, le gagnant de ce parcours du combattant sur ressort repartira avec une belle somme. "Au bout, il y a quand même 50.00 euros", souligne l'ex-présentatrice du "Maillon faible". 

La spécificité du jeu ? Il est ouvert aux enfants. "On a vu des petits bout'chou nous épater et faire des scores incroyables, battre des adultes. On était scotchés", admet Laurence Boccolini. "C'était trop mignon",  ajoute Christophe Beaugrand, bluffé lui aussi par les performances des candidats en herbe.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter