"The Voice 8" : Arezki et Geoffrey accélèrent le débit sur du MC Solaar, découvrez leur battle en avant-première

Médias
DERNIER ROUND - Ultime étape avant les émissions en direct, les battles départageront les derniers talents encore en course ce samedi 11 mai. Les deux rappeurs de l'équipe de Jenifer nous dont déjà impressionnés avec ce premier extrait de leur prestation. Et vous ?

Même veste en jean. Mêmes cheveux bouclés. Et surtout même flow. Jenifer ne s'y est pas trop trompée en mettant face à face pour la deuxième phase des battles deux de ses talents les plus prometteurs. Arezki avait bluffé les coachs en accélérant le rythme déjà très rapide de "La valse à mille temps" de Jacques Brel lors des "K.O.".


Geoffrey, placé en zone rouge par Soprano lors de l'étape précédente, avait été volé par Jenifer qui avait dû batailler avec Mika et Julien Clerc pour le convaincre de la rejoindre. Alors imaginez bien qu'ensemble, les deux rappeurs de 21 et 19 ans ont retourné le plateau. Plus qu'un affrontement, c'est à un duo sans faille qu'ils se sont livrés sur "Sonotone", titre de la légende du rap français MC Solaar.

En vidéo

BATTLE (Jenifer) Arezki VS Geoffrey – duo explosif d'urbains. Qui fera la différence ?

Le choix s'annonce difficile pour Jenifer qui doit constituer l'équipe qu'elle emmènera aux lives.  La semaine dernière, Mika et Soprano ne sont pas trop posé de question. Le premier a profité de la nouvelle règle pour sélectionner les deux talents d'une même battle tandis que le second a formé un groupe pour permettre à trois de ses talents de poursuivre l'aventure. Alors, que réserve la coach à Arezki ou Geoffrey ? Réponse ce samedi dès 21h sur TF1.

>> Retrouvez toutes les vidéos de "The Voice 8" sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter