VIDÉO - "The Voice 8" : cette voix est si spéciale qu'elle a poussé Mika à "bloquer" Jenifer

Médias

Toute L'info sur

The Voice 2019

NOUVELLE RÈGLE - Que faire quand vous ne voulez pas que l'on vous chipe le talent que vous convoitez ? Utiliser le "block", ce bouton qui, une fois enclenché, empêche un autre coach de mettre la main sur le chanteur en question. Une nouveauté utilisée dès le premier prime de cette huitième saison de The Voice, samedi 9 février.

Le téléspectateur a découvert Agathe comme les coachs. Par la voix uniquement. Une voix rauque si spéciale que Mika n'a pas hésité à se servir du nouveau pouvoir accordé aux jurés chargés de sélectionner les talents de cette huitième saison de "The Voice". Son nom ? Le "block", un bouton situé en-dessous du buzzer rouge qui permet de bloquer l'un de ses collègues. De quoi s'assurer que le chanteur qui lui a plu ne finisse pas dans l'équipe du voisin. Attention, on ne peut l'utiliser qu'une seule fois sur un coach lors des auditions à l'aveugle.

Voir aussi

Mika a donc usé de son joker en entendant "I'd rather go blind" d'Etta James. Au moment de faire retourner son fauteuil, il choisit de bloquer Jenifer.... qui ne s'en rend pas compte. Alors l'interprète de "Relax" s'amuse et joue avec la jeune femme, martelant "elle est bien, hein ? Elle est bien ?". Jenifer acquiesce et apprécie la performance jusqu'au bout. Puis aperçoit le gros "bloquée" inscrit en rouge au sol.

J'adore cette nouvelle règle !- Mika très heureux d'avoir bloqué sa voisine

"J'adore cette nouvelle règle", s'exclame Mika, qui finit par convaincre Agathe, 26 ans, de rejoindre son équipe alors que les trois autres coachs la voulaient. "Bloquer quelqu'un, ce n'est pas juste pour énerver ma chère copine. On prend un risque. On peut seulement bloquer trois personnes (sur toute la saison, ndlr). Quand on prend ce joker et qu'on bloque quelqu'un, c'est comme si on utilisait une de nos trois vies pour toute la saison. J'ai utilisé une de ces vies pour toi", détaille-t-il. Jenifer, elle, promet de se venger. Alors vivement la suite !

Lire aussi

Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission sur MYTF1.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter