"C’est une blague !?" : un sosie vocal de Claude François vient perturber les coachs de "The Voice Kids"

"C’est une blague !?" : un sosie vocal de Claude François vient perturber les coachs de "The Voice Kids"
Médias

PREVIEW - La nouvelle saison du télécrochet démarre sur TF1 ce samedi 22 août dès 21h05 avec un talent un peu particulier qui a déstabilisé Jenifer, Soprano, Patrick Fiori et le nouveau venu Kendji Girac. Une prestation aussi bluffante qu’atypique dont un premier extrait a déjà été dévoilé.

L'effet est le même qu'une première écoute de Jean-Baptiste Guegan, dont le timbre semble avoir été emprunté à Johnny Hallyday. Une surprise d'abord, une incompréhension ensuite, puis la curiosité d'en entendre plus. Les quatre coachs de The Voice Kids sont passés par ces trois étapes lors d'une audition à l'aveugle pas comme les autres, qui a fait revivre l'un des artistes français les plus populaires.

C'est avec le titre Le chanteur malheureux de Claude François qu'un jeune talent a choisi de tenter de sa chance. Son truc en plus ? Une voix exactement semblable à celle de l'icône disparue. Dès les premières notes, Kendji Girac rouvre ses yeux rapidement comme stupéfait. "C'est une blague ?", enchaîne Jenifer dans les premières images de la nouvelle saison du télécrochet qui démarre samedi 22 août sur TF1.

"Ce n'est pas un petit. Non, c'est un adulte les amis", ajoute Soprano à l'attention de ses camarades. Patrick Fiori, lui, ne trouve pas les mots pour qualifier ce qui est en train de se jouer dans leur dos. Trop intriguée, Jenifer finit par appuyer sur son buzzer rouge pour découvrir le visage qui accompagne cette voix venue d'ailleurs. L'art du teasing veut que la vidéo s'arrête une fois son fauteuil retourné, pour inciter les téléspectateurs à suivre l'émission dès son lancement.

Toute l'info sur

The Voice Kids 2020

Cette année, chaque coach sera accompagné d'un mentor lors de l'étape des battles pour des sessions de conseils forcément pas comme les autres. Soprano a fait appel à Dadju, Jenifer à Matt Pokora, Patrick Fiori à Michaël Youn et Kendji Girac à Vianney. À en juger par les premiers extraits de l'émission que LCI a pu visionner, cette septième promotion de The Voice Kids s'annonce encore une fois de haut vol avec des voix très surprenantes, dans la lignée du sosie vocal de Claude François.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Attentat de Conflans : "L'islam radical s'est infiltré au cœur même de notre société de tolérance et de liberté"

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

EN DIRECT - Covid-19 en Ile-de-France : en réanimation, "les chiffres montent très vite, trop vite"

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent