VIDÉO - "The Voice 8" : regardez en avant-première la prestation délirante de Clacky qui chante un titre de Michaël Youn

Médias
TEASER – Pour se démarquer, le talent de l'équipe de Soprano a choisi de reprendre "Le Frunkp Alphonse Brown" de Mickaël Youn au cours de la prochaine session de K.O. de "The Voice" diffusée samedi soir sur TF1. Son audace sera-t-elle payante ? Nous vous offrons en tout cas un extrait de cette prestation avant tout le monde.

C'est un choix culotté. Ce samedi soir, c'est au tour des talents de Soprano de passer par la terrible épreuve des K.O. de "The Voice". Pour tenter de se démarquer des autres chanteurs de son équipe, Clacky a choisi de reprendre "Le Frunkp Alphone Brown", de Mickaël Youn. Un choix audacieux pour le jeune homme de 24 ans qui avait fait un carton lors des auditions à l'aveugle en revisitant "Basique", d'Orelsan. Les quatre coachs avaient fini debout, portés par l'énergie du chanteur. 


Si Clacky a cette fois délaissé sa batterie, cela ne l'empêche pas de faire le show, comme on peut le voir dans un extrait de sa prestation diffusé en avant-première. Vêtu d'un pantalon rouge et d'un T-shirt blanc, coiffé d'un bandana comme dans les années 1980, le jeune Avignonnais a déployé une belle énergie face aux coachs qui dodelinaient de la tête. 

Parviendra-t-il à convaincre Soprano de le garder pour l'épreuve des Battles ? Ira-t-il en zone rouge ? Un autre coach finira-t-il par le voler  ? Etant donné le succès du jeune chanteur aux auditions à l'aveugle, Mika, Jenifer et Julien Clerc sont en tout cas dans les starting-blocks. Réponse ce samedi à partir de 21 heures sur TF1. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter