Julien Clerc sur "The Voice" : "J'ai fait un peu parler Florent Pagny sans lui dire que j'y pensais"

Médias
DirectLCI
TELE MOREAU - Le chanteur, qui intègre le jury de l'émission "The Voice" pour la huitième saison, raconte sur LCI le type de coach qu'il sera, jugeant "avec son coeur et avec de l'empathie" les talents qu'il entendra. Et il a déjà pris conseil auprès de l'un de ses prédécesseurs.

L'idée lui a semblé "amusante". Alors il n'a pas hésité à accepter la proposition de TF1. Julien Clerc rejoint le jury de "The Voice" pour la prochaine saison du télécrochet aux côtés de Jenifer, Soprano et Mika. "Je ne suis pas devant mon téléviseur toutes les semaines mais j’ai quand même vu un certain nombre d’émissions", dit-il sur LCI ce vendredi 21 septembre. Le chanteur de 71 ans, qui connaît bien les anciens coachs Zazie et Florent Pagny, raconte avoir demandé conseil à ce dernier. "Je lui en avais parlé, sans lui dire que j'y pensé. Je l'avais fait un peu parlé", glisse-t-il.

Il connaît bien Jenifer et Soprano, avec qui il participe depuis de nombreuses années aux Enfoirés. Avec Mika, ils se retrouveront tous pour "un diner entre coachs prévu début novembre". Et justement, quel type de coach sera-t-il ? J"e vais faire ça comme je fais tout, avec mon cœur, avec de l’empathie, et en disant cependant ce que je pense de ce que j’entendrais. On peut tout à fait faire ça avec émotion", assure-t-il. "Je vais essayer d'être bienveillant quand même", ajoute-t-il. Réponse dans quelques semaines au moment du tournage.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter