VIDÉO – "Cuisine Impossible" ce soir sur TF1 : Juan Arbelaez et Julien Duboué nous présentent leur drôle de défi culinaire

VIDÉO – "Cuisine Impossible" ce soir sur TF1 : Juan Arbelaez et Julien Duboué  nous présentent leur drôle de défi culinaire
Médias

INTERVIEW – TF1 lance ce vendredi 12 avril "Cuisine Impossible", une émission culinaire d'un nouveau genre qui mélange aventure et défi gastronomique. Les deux chefs Juan Arbelaez et Julien Duboué nous disent tout sur ce programme alléchant.

Ils vont vous mettre l'eau à la bouche. Juan Arbelaez et Julien Duboué sont les héros de "Cuisine Impossible", la nouvelle émission culinaire de TF1 que vous pourrez découvrir ce vendredi soir en deuxième partie de soirée. A mi-chemin entre le jeu d'aventure et le show culinaire, ce concours d'un nouveau genre promet de titiller tous les sens. Le concept  ? Les deux anciens candidats de 'Top Chef" vont devoir relever un défi de taille : débarquer dans un pays étranger choisi par leur concurrent pour reproduire à l’aveugle un plat local sans aucune recette. 

"Ce n'est pas juste une émission de cuisine ou de challenge avec deux personnes qui s'affrontent. Il y a aussi du voyage, des paysages magnifiques", nous explique Juan Arbalaez, ravi de l'expérience. 

Voir aussi

"Je n'allais pas l'envoyer dans un pays chaud où il y a de la coriandre et du citron", s'amuse de son côté Julien Duboué, qui a choisi d'expédier Juan Arbelaez à Reykjavik en Islande, tandis que lui s'est retrouvé à Fes, au Maroc, où il n'avait jamais mis les pieds auparavant. Une fois sur place, les chefs ont 24 heures pour faire les courses (s'ils parviennent à trouver un supermarché) et reproduire la recette d'un chef local dans le restaurant de celui-ci. Et ce sont les habitués du restaurant viendront tester le repas. Un sacré défi qu'ont relevé les deux chefs, sans jamais se départir de leur sens de l'humour.

"Cuisine Impossible", vendredi 12 avril à 23 h 15 sur TF1.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter