Le frère d'un ex-candidat, une pétillante grand-mère de 57 ans... : ces agriculteurs que vous allez découvrir dans L'Amour est dans le pré

Le frère d'un ex-candidat, une pétillante grand-mère de 57 ans... : ces agriculteurs que vous allez découvrir dans L'Amour est dans le pré

ÉMOTION – M6 diffuse ce lundi soir la deuxième partie des portraits des agriculteurs de "L'Amour est dans le pré". Karine Le Marchand est allée à la rencontre de six nouveaux célibataires à la recherche de l'amour.

Ils ont toujours autant de succès. Les célibataires de "L'Amour est dans le pré" sont de retour ce lundi soir pour une deuxième salve de portraits. La semaine dernière, 3,21 millions de téléspectateurs (15% du public) s'étaient donné rendez-vous pour découvrir le cru 2019 de la célèbre émission de rencontres de M6. Après avoir fait connaissance avec sept célibataires aux histoires touchantes, Karine le Marchand nous emmène ce lundi à la rencontre de six nouveaux candidats qui lui ont ouvert leur cœur. 

Après Sophie Elodie, François, Jean-Michel ou Didier, place donc à Bernadette, 57 ans, une candidate au passé amoureux chaotique. Divorcée deux fois, cette grand-mère pétillante pensait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie. Mais peu de temps avant leur mariage, ce dernier a disparu. Terriblement blessée, elle espère trouver un homme qui la rendra enfin heureuse. 

Lire aussi

En vidéo

VIDÉO - L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?

Hervé, quant à lui, est malheureux car il lui manque "la pièce principale". Âgé de 46 ans, il a été en couple pendant 20 ans jusqu'à ce que sa compagne le quitte du jour au lendemain sans crier gare. Eleveur de vaches allaitantes et céréalier en région Auvergne-Rhône-Alpes, il n'a qu'un regret : ne pas avoir eu d'enfants.

Autre candidat qui devrait faire parler de lui : Yves, le frère de Gégé qui avait illuminé la 12e saison de "L'Amour est dans le pré". Divorcé depuis 3 ans, il espère marcher sur les pas de son frère qui file le parfait amour avec Anne-Marie. On fera aussi la connaissance du timide Robert, 51 ans, qui cherche une femme élégante "surtout pas castratrice" qui puisse lui offrir un héritier ; de Charles-Henri, qui a déjà une petite fille ; ou encore de François le Vendéen, qui a été blessé après plusieurs déceptions amoureuses. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.