"L'étrange Noël de Jeff Panacloc" : avec Jean-Marc, "on ne peut pas parler de la même façon sur TF1 que sur scène"

Médias
DirectLCI
HUMOUR - TF1 diffuse "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc", ce samedi à 21 heures. Un grand show de variétés qui mélangera musique et divertissement. Plus d'une quarantaine de personnalités ont accepté de jouer le jeu aux côtés du célèbre ventriloque et de son singe Jean-Marc.

C’est Noël en avance. TF1 diffuse ce samedi soir "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc", un grand spectacle de variétés imaginé par le célèbre ventriloque et son non moins célèbre singe Jean-Marc. "On a essayé d’écrire un show complet, avec un début, un milieu et une fin, où sans trop en dévoiler, Jean-Marc a écrit sa lettre au Père Noël pour lui demander un prime time sur TF1 comme cadeau", nous explique Jeff Panacloc. "Et le Père Noël dans son grand ego a décidé d’accepter et d’aller négocier lui-même cette émission avec la patronne de TF1. On a essayé de créer l’émission de rêve de Jean-Marc, parce que moi dans l’histoire, je ne suis pas au courant".


Résultat : un grand show de divertissement avec  une pléiade d’invités qui viendront chanter mais aussi interpréter des sketchs. On croisera Louane qui chantera en duo avec Jean-Marc, Soprano, Kendji Girac, Patrick Bruel, Didier Bourdon, Christophe Beaugrand, Camille Combal, Gilles Bouleau, Zazie, Big Flo & Oli, Amel Bent, Jenifer… La liste est encore très longue. "Que des gens que j'apprécie et des copains qui ont accepté de jouer le jeu avec moi, encore plus pour chanter des chansons qui ne sont pas les leurs et de faire des sketchs, alors que c'est de plus en plus rare à part les Enfoirés", se réjouit Jeff Panacloc. 

En vidéo

Jeff Panacloc et Jean-Marc volent le buzzer de The Voice !

"Toute l’intro de l’émission est dans la veine des Oscars, où on chante et on met en scène toute notre arrivée au studio". Connu pour son humour corrosif et sans limite, Jeff Panacloc osera-t-il aller aussi loin que dans ses spectacles ? S'il promet qu'il n'y aura aucune censure, l'humoriste saura cependant mettre de l'eau dans son vin pour s'adapter au public familial de la chaîne. "On ne peut pas parler de la même manière à 21 heures sur TF1 que sur scène, sans caméra et sans réseaux sociaux."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter