"Quotidien" est réduit d'une heure, mais reste en direct sur TMC

Yann Barthès et son équipe résistent face au coronavirus pour continuer d'informer les téléspectateurs.
Médias

MODIFICATION - A partir de ce mercredi 25 mars, le talk-show de TMC présenté par Yann Barthès démarrera à 20h15 au lieu de 19h25. De quoi permettre aux équipes de tenir sur la longueur face à l'épidémie de coronavirus.

C'était l'une des dernières émissions à avoir tenu bon. A partir de ce mercredi 25 mars, "Quotidien" va devoir subir quelques modifications pour faire face à l'épidémie de coronavirus. Alors que Cyril Hanouna présente désormais "Touche pas à mon poste" en direct de chez lui, Yann Barthès continuera bien à animer le talk-show de TMC en plateau entouré de ses chroniqueurs. Mais à partir de ce mercredi soir, l'émission, tournée désormais sans public, sera réduite d'une heure. 

"Il s’agit de la dernière émission en format normal, à partir de demain (ndlr : mercredi), on adapte les horaires d’ouverture. Le magasin ouvrira ses portes à 20h15", a expliqué l’animateur mardi soir. "Donc on sera plus sur une ambiance 20h30-21h, on aura donc mangé et on sera en pyjama ou nus pour certains", a-t-il ajouté avec humour.

Lire aussi

Pour faire face à l'épidémie de coronavirus et tenir sur la longueur avec une équipe plus réduite, la production a en fait décidé de supprimer la première partie de l'émission, qui rassemble tous les soirs entre 1,5 à 2 millions de fidèles. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent