Brandon, Brenda, Dylan... : la série "Beverly Hills" bientôt de retour sur les écrans avec le casting original ?

Brandon, Brenda, Dylan... : la série "Beverly Hills" bientôt de retour sur les écrans avec le casting original ?

Médias
DirectLCI
COME-BACK - Jenni Garth et Tori Spelling, les inséparables Kelly et Donna, travaillent actuellement à un reboot de la série culte, qu'elles cherchent à vendre à des chaînes ou à des plateformes de streaming. Les deux actrices ont été aperçues dans les rues de Los Angeles entourés d'anciens collègues et d'auteurs, signe que le projet avance.

La nouvelle fera bondir les fans de Brandon, Dylan et toute la clique des beaux quartiers de Los Angeles. "Beverly Hills" pourrait bien connaître une énième nouvelle jeunesse dans une nouvelle série qui rassemblerait à l'écran une grande partie du casting d'origine. Le projet est mené tambour battant par Jenni Garth (Kelly Taylor) et Tori Spelling (Donna Martin) mais "ne serait pas un reboot traditionnel", précise le site Deadline sans donner plus de détails. 

La preuve est venue de TMZ qui est parvenu à les photographier mercredi entre deux entrevues sur Sunset Boulevard à Los Angeles. Les deux quadra étaient entourées de Ian Ziering (Steve Sanders), Brian Austin Green (David Silver) et Jason Priestley (Brandon Walsh). Les interprètes de Kelly et Donna enchaînent également actuellement les rendez-vous avec les chaînes et les plateformes de streaming pour tenter de vendre leur script. Elles auraient ainsi déjà discuté avec Netflix, Amazon et Hulu, qui pourraient se laisser tenter.

Le précédent reboot de "Beverly Hills", simplement baptisé "90210 Beverly Hills - Nouvelle génération", avait démarré sur les chapeaux de roue sur la chaîne américaine The CW en 2008 avant de disparaître faute d'audience cinq ans plus tard. Jenni Garth, Tori Spelling et Shannen Doherty y avaient repris leurs rôles respectifs le temps de quelques épisodes. La présence de l'interprète de Brenda Wlash, qui avait quitté le show original avec fracas au milieu des années 1990, n'a pas été confirmée pour cette nouvelle mouture. Idem pour celle de Luke Perry (Dylan McKay), actuellement cantonné au rôle de père d'un des jeunes héros de la série "Riverdale". On sort déjà le popcorn dans l'attente de découvrir ce que sont devenus les ados tête à claques du quartier le plus huppé de Los Angeles.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter