"Quatre mariages et un enterrement" : Andie MacDowell fera une apparition dans la série

"Quatre mariages et un enterrement" : Andie MacDowell fera une apparition dans la série

Médias
DirectLCI
FICTION - La célèbre comédie romantique anglaise va être adaptée en série télé par la plateforme Hulu. Andie MacDowell, qui donnait la réplique à Hugh Grant dans le film, y tiendra un rôle.

C'est un film culte. "Quatre mariages et un enterrement" va être adapté en série télé par la plateforme de streaming américaine Hulu, à qui l'on doit notamment "The Handmaid’s Tale". Le tournage de la fiction devrait débuter début 2019 et il se déroulera en Grande-Bretagne. Si la série n'est pas un remake à proprement parler, elle s'inspire très largement du film de Mike Newell, sorti en 1994. 


L'histoire ? Quatre amis américains se retrouvent à un mariage à Londres. Mais une révélation va bouleverser leur séjour. Au menu : des histoires d'amour qui naissent, des amitiés mises à rude épreuve et des scandales politiques qui éclatent. La série tournera autour de quatre mariages et d'un enterrement, comme son titre l'indique. 

Côté casting, on retrouvera Andie MacDowell, qui faisait tourner la tête de Hugh Grant dans le film. Mais cette fois, elle jouera le rôle de Mme Howard, la mère de l'un des personnages principaux, incarné par Rebecca Rittenhouse. Quant au rôle principal, il sera tenu par Nathalie Emmanuel, célèbre pour le personnage de Missandei dans "Game of Thrones". Elle tiendra le rôle de Maya, aux côtés de Brandon Mychal Smith, John Reynolds, Zoe Boyle ("Downton Abbey") et Jennie Jacques ("Vikings").

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter