Qui est Hugo Philip, le mannequin de "Danse avec les stars" ?

Publié le 28 septembre 2019 à 19h19, mis à jour le 27 juillet 2023 à 10h54

Source : Sujet TF1 Info

BEAU GOSSE - C'est le playboy de "Danse avec les stars 10". Hugo Philip, 29 ans, est plus à l'aise sur les réseaux sociaux que sur la piste de danse. "Je ne suis pas un grand danseur", explique à Télé Loisirs le compagnon de Caroline Receveur.

Si Instagram n'est pas votre tasse de thé, vous vous demanderez peut-être qui est ce beau brun au regard ravageur. Hugo Philip, 29 ans, y est suivi par près de 600.000 personnes qui "likent" à tour de bras ses photos ultra posées. Car le jeune homme, originaire de Brest, est mannequin et également comédien. TF1 a officialisé sa participation à la saison 10 de "Danse avec les stars" vendredi 2 août.

"J'ai toujours aimé la danse mais je ne suis pas un grand danseur", explique-t-il dans une première interview accordée à Télé Loisirs. Mais son objectif est simple : "M'amuser mais aussi gagner". Ses premiers concurrents, la chanteuse Liane Foly, et les comédiens Linda Hardy ("Demain nous appartient") et Azize Diabaté ("Les Bracelets rouges"), sont désormais prévenus.

Elle m'a dit que c'était très intense, qu'elle était épuisée après les entraînements
Hugo Philip sur sa compagne Caroline Receveur

Attiré par le "challenge sportif" de l'aventure, Hugo Philip n'aura pas trop d'efforts physiques à faire en amont, à en juger par les muscles qu'il dévoile sur ses réseaux sociaux. À son actif ? Sept ans de football et d'athlétisme à haut niveau. C'est avec du fitness, du CrossFit ou de la boxe qu'il se maintient en forme désormais. Et tant pis s'il est estampillé beau gosse de cette nouvelle promotion. "Je sais qu'on va me demander de danser torse nu. Je vais m'entraîner au mieux pour être satisfait de mon corps", glisse-t-il à Télé Loisirs. On voit mal ce qu'il pourrait faire de plus mais bon...

Installé à Londres avec son fils Marlon et sa compagne Caroline Receveur, il sait que "sa vie privée sera un peu mise entre parenthèses". Mais il grappillera tout au long de l'aventure les précieux conseils de l'influenceuse, qui avait participé au concours de danse de TF1 en 2016 avec Maxime Dereymez. "Elle m'a dit que c'était très intense, qu'elle était épuisée après les entraînements", rapporte-t-il, confiant qu'elle "ne l'a jamais vu danser". "Si mes parents et Caroline sont fiers de moi, je serai content", assure-t-il. C'est tout ce qu'on lui souhaite.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info