"Qui veut gagner des millions" : le comeback

Médias
DirectLCI
LES MEDIAS - Après plus de deux ans d'absence, le jeu télévisé "Qui veut gagner des millions" va faire son retour sur TF1.

Le jeu télévisé "Qui veut gagner des millions" a été lancé le 3 juillet 2000 sur TF1. A l'époque, cette émission mythique a permis de gagner trois millions de francs et un million d'euros à partir de septembre 2001. Rappelons qu'à son lancement, elle a eu plus de sept millions de téléspectateurs. Après plus de deux ans d'absence, le jeu va faire son comeback et Camille Combal prendra le relais de Jean-Pierre Foucault. Autre sujet : le documentaire intitulé "Les forces de la terre" sera diffusé sur France 5 à 21 heures.

Ce jeudi 8 novembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", est revenu sur le retour du jeu " Qui veut gagner des millions" sur TF1. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter