VIDÉO - "Qui veut gagner des millions ?": Camille Combal remercie les téléspectateurs après sa première réussie

Médias

HEUREUX – Avec près de 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne devant TF1 samedi soir, Camille Combal n’a pas manqué ses débuts aux commandes de "Qui veut gagner des millions ?". L’occasion pour l’animateur d’adresser ce dimanche un petit message de remerciements à ses fans sur Twitter…

Après un passage de relais émouvant avec Jean-Pierre Foucault samedi dernier, Camille Combal s'est retrouvé hier tout seul comme un grand à la tête de "Qui veut gagner des millions ?", le jeu culte de TF1. L’animateur, qui recevait Florent Foresti, Kev Adams, Jérôme Commandeur ou encore Malik Bentalah, n’a pas manqué ses débuts. 

Avec 4,793 millions de téléspectateurs  (23,3% du public), le divertissement a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences, au coude-à-coude  avec le téléfilm "Le Pont du diable" sur France 3 (22,9%), et loin devant "Destination eurovision" sur France 2 (11,7%).

Voir aussi

Ce dimanche matin, c’est un Camille Combal ravi – et un peu fatigué – qui s’est rendu sur Twitter pour adresser un message au public : "Je voudrais vous remercier d’avoir été si nombreux à regarder Qui veut gagner des millions ?' hier", commence l’animateur.

"Surtout merci pour vos messages parce que l’émission vous a plu, vous avez été gentils tout au long de l’émission (…) On s’est déjà remis au travail, on est en train de faire le test de l’oreillette pour le prochain prime", ajoute-t-il  avant de dévoiler un dispositif un peu… spécial ! Sur les réseaux sociaux, la plupart des commentaires étaient effectivement élogieux, même si certains téléspectateurs ont observé cette première à la loupe…

Avec ces débuts convaincants à la tête de "Qui veut gagner des millions ?", Camille Combal confirme qu'il est l'animateur qui monte sur TF1. Après avoir présenté la saison 9 de "Danse avec les stars" l'automne dernier, il sera bientôt aux commandes de la version française de "Carpool Karaoke", l'émission à succès présentée par James Corden sur CBS.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter