"DALS 9" - Eliminée, Lio rend hommage à Christian : "Danser avec lui, c'était comme réapprendre à vivre"

Médias
"DALS 9" – Malgré les bonnes notes des juges, le public a décidé d'éliminer la chanteuse de la compétition ce samedi.

C'est un départ  surprise. Alors qu'elle squattait le haut du podium depuis le lancement de l'émission, Lio a été éliminé de "Danse avec les stars", ce samedi au cours d'un prime riche en surprises. Arrivée en troisième place du classement des juges avec un quickstep sur son tube “Banana Split”, la chanteuse s'est retrouvée en face à face avec Héloïse Martin. 

Malheureusement pour elle, les téléspectateurs ont préféré sauver la star de "Tamara" qui a récolté 60% des suffrages. Bonne perdante, Lio a accueilli la nouvelle avec le sourire et a tenu à féliciter sa rivale. "En fait je suis triste pour Christian car je ne vais plus le voir, c'est chiant ça pour lui. Moi je suis chanteuse, je ne suis pas danseuse. Je vais continuer à chanter mes petites chansons !", a déclaré Lio.

En vidéo

Lio et Christian Millette l Banana split l Quickstep l DALS 09

"T'as été extraordinaire du début jusqu'à la fin. Et peu importe ce que tout le monde peut dire sur toi, tu es une femme incroyable. Je suis très contente de t'avoir connue", a lancé son danseur Christian Millette. Une jolie déclaration qui devrait lui mettre du baume au cœur. "Danser avec Christian, c'était un peu comme réapprendre à vivre", a rétorqué Lio au micro de Karine Ferri. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter