REVIVEZ – "Danse avec les stars 9" : Clément Rémiens et Iris Mittenaere en finale, Terence Telle éliminé

Médias
DALS 9 – Ils étaient trois à convoiter une place en finale. Après une soirée de haut niveau, Terence Telle a quitté l'aventure. On retrouvera donc Clément Rémiens et Iris Mittenaere la semaine prochaine sur TF1. Que le meilleur (ou la meilleure) gagne !

Enfin une fille en finale ! Malgré sa blessure, Iris Mittenaere est parvenue à gagner son ticket pour la finale de "Danse avec les stars". La semaine prochaine l'ex-Miss Univers sera donc face à Clément Rémiens, qui a fait un prime sans faute. Ce soir, ils ont assuré sur les plus grands tubes de Michel Sardou qui était présent en plateau aux côtés des juges Shy’m, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Et le chanteur a fait son show en taquinant toute la soirée Chris Marques. 


C'est donc la fin de l'aventure pour Terence Telle qui s'en va avec le sourire. "C'est sans regret, j'aimerai remercier TF1 de m'avoir donné l'opportunité de danser avec Fauve. Et merci au public de m'avoir soutenu jusqu'en demi-finale". "T'as été génial, danser sur ce parquet avec toi m'a donné une saison formidable. Je t'aime beaucoup", a réagi Fauve Hautot. Qui succédera à Augustin Galiana, vainqueur de la saison 8 ? La réponse dans une semaine.



>> Retrouvez toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de DALS 9

Live

THE END


Le public a choisi de sauver Iris Mittenaere et de l'envoyer en finale. C'est donc la fin de l'aventure pour Terence Telle. Merci d'avoir suivi ce live avec nous et rendez-vous la semaine prochaine !

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

FACE A FACE 


Le public a voté et il a choisi d'envoyer Clément Rémiens en finale. Terence Telle et Iris Mittenaere vont devoir  s'affronter dans l'épreuve du face à face : un fox trot sur "En chantant".

VOTRE AVIS 

VOTRE AVIS 

REPLAY 


Et hop, la deuxième danse d'Iris Mittenaere.

LA PRESSION MONTE


C'est l'heure du méga mix. Les 3 couples vont maintenant s'affronter sur trois titres de Michel Sardou. Ils devront prouver leur talent sur trois danses différentes : valse, tango et rumba. Ils finissent l'épreuve dans les bras les uns des autres. Résultat : Clément Rémiens arrive en tête suivi d'iris Mittenaere et de Terence Telle. 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS 

REPLAY 


Revivez la prestation de Terence Telle

REPLAY 


Revivez la deuxième danse de Clément Rébillat.

FEMME DES ANNÉES 80


Pour son deuxième passage, Iris s'essaie au chacha sur "Etre une femme". Et elle assure. On en oublierait qu'elle s'est blessée. "C'est pas mal du tout, vous êtes une travailleuse", estime Chris Marques qui regrette quelques petits défauts techniques. Jean-Marc n'est pas d'accord : "C'était un chacha sans tricher, tout était là". Résultat : deux 10 ! Et un total de 37 points.  

ÉMOTION 


Pour sa deuxième danse, Terence Telle se lance sur une valse viennoise au son de "La maladie d'amour". Il est très ému par les propos de sa grand-mère qui lui envoie ses encouragements. Il termine sa performance en larmes. "C'est une super performance", lance Jean-Marc Généreux lui aussi ému. "Je voudrais que tu penses aux millions de gens que tu as rendu heureux", renchérit Patrick Dupond. Côté notes, il obtient 35 points. 

REPLAY 


Revivez la prestation d'Iris Mittenaere

REPLAY


Revivez la prestation de Clément Rémiens

ET DE DEUX 


Clément Rémiens se lance pour sa deuxième danse : un jazz broadway sur "La java de Broadway". Et il s'éclate, à l'image du jury debout à la fin de la prestation. "C'était canonissime", lance Chris Marques. Jean-Marc Généreux est également emballé. Et il obtient trois 10 ! Soit un total de 39 points.  

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS 

VOTRE AVIS

REPLAY 


Revivez la danse de Terence Telle.

GIRL POWER 


Seule fille dans la compétition, Iris se lance avec une rumba sur "Je vais t'aimer". Blessée durant les répétitions elle va tenter de surmonter la douleur. Et le stress. Le jury est debout à la fin de la prestation. "C'était très beau et vous êtes très courageuse mademoiselle", a jugé Michel Sardou. "Même quand tu ne bouges pas, tu danses", s'est réjoui Patrick Dupond. Côté notes, elle obtient 36 points et arrive en tête du classement.

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TERENCE EN JUPE


Terence Telle est en kilt pour "Les lacs du Connemara". Et il enchaîne quatre danses avec sa partenaire Fauve : contemporain, valse, paso doble et rumba. "C'est une super performance", a jugé Jean-Marc Généreux. "Clément et Iris, il faut vous réveiller", a estimé pour sa part Chris Marques. Résultat : 32 points. "C'est très injuste", estime Michel Sardou qui aurait préféré que les juges mettent des 10 !

BON ÉLÈVE 


Clément Rémiens ouvre le bal avec une valse sur "Je vole", une chanson qui le touche car elle fait écho à son parcours. Il termine la danse en faisant un gros câlin à sa maman Anne, présente sur le plateau. Michel Sardou a apprécié. Tout comme les juges. "Quel beau danseur vous êtes devenu", lance Patrick Dupond.  Résultat : 35 points. 

CINQUIÈME JUGE 


Ce soir, Michel Sardou est aux côtés des juges. Un stress supplémentaire pour les demi-finalistes qui vont devoir danser sur les plus grands succès du chanteur... "Je mate mais je ne note pas !", a prévenu Michel Sardou. 

PHOTO DE GROUPE 


Les demi-finalistes sont prêts à en découdre... mais toujours avec le sourire. 

TERENCE TELLE STRESSÉ 


Il n'en revient pas d'être arrivé aussi loin. Heureux d'être en demi-finales, Terence Telle a la pression.

CLÉMENT RÉMIENS MOTIVÉ 


Clément Rémiens est plus que jamais motivé. Il compte bien s'éclater ce soir avec sa partenaire.

IRIS MITTENAERE BLESSÉE MAIS CONFIANTE


Blessée durant les répétitions, l'ex-Miss France sera bien sur le parquet ce soir malgré la douleur. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter